Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ce mec est une enflure fini. Toi aussi je t'aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais la même il m'avait dit qu'il n'avait pas le temps cette semaine Oui il est au ski dans mon département :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tien zenoah http://img72.xooimage.com/views/2/c/9/photo005-2dccb03.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ZARMA QUE CA GLISSE BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il a quoi mon avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ce mec est une enflure fini. tu te bases sur quoi pour dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il a fait quoi guillaume? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 n'oubliez pas que je suis le floodeur number one ! Sérieux mais arrête avec ta merde. il y a plus Guillaume ni Kristouff pour te soutenir dans ta bêtise, alors arrête de polluer l'ambiance. On dirait un gamin de 3 ans, et encore. Grandis un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui il est au ski dans mon département :) Kristouff sur des skis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tien zenoah http://img72.xooimag...05-2dccb03.jpg/ elle est sympa, j'suis pas fan du refroidissement par air mais vu le boue que le cylindre doit se prendre dans laggle en ce moment ça doit bien refroidir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ils prennent tous en glisse :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu sais que je t'aime toi :cool: Moi aussi je t aime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tien zenoah http://img72.xooimag...05-2dccb03.jpg/ c'est le moteur de la 125 XT ? refroidissement a air :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Sérieux mais arrête avec ta merde. il y a plus Guillaume ni Kristouff pour te soutenir dans ta bêtise, alors arrête de polluer l'ambiance. On dirait un gamin de 3 ans, et encore. Grandis un peu. Grandir Modifié le 21 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il y a il y a il y a ich bin flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi aussi je t aime :cool: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Grandir jouer rire grandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Kristouff sur des skis Nan Henol :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tien zenoah http://img72.xooimag...05-2dccb03.jpg/ Tu fais de l'enduro avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sérieux mais arrête avec ta merde. il y a plus Guillaume ni Kristouff pour te soutenir dans ta bêtise, alors arrête de polluer l'ambiance. On dirait un gamin de 3 ans, et encore. Grandis un peu. kristouff et guillaume n'étant plus là faut bien les remplacer. et tu es le seul à l'avoir mal pris, pose-toi des questions... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est le moteur de la 125 XT ? refroidissement a air :cool: Non lol moteur du 125 TTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 elle est sympa, j'suis pas fan du refroidissement par air mais vu le boue que le cylindre doit se prendre dans laggle en ce moment ça doit bien refroidir x) elle et classe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est ridicule.. Je te rejoint aussi sur ce point Décidément on est des âmes sœur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nan Henol :cool: Ah j'ai mayrdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu fais de l'enduro avec ça ? Oui je l'ai gardé 2ans de 13a15ans puis je l'ai vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés