Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tranquille 110 messages en 1 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 on est des âmes sœur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui je l'ai gardé 2ans de 13a15ans puis je l'ai vendu Ca marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 flo arrête de floodez pendant 3 heures et j'ai 100 messages de plus que toi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tranquille 110 messages en 1 heures Maurice plus rapide que son ombre pour flooder :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ssssalllut les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je fais une petite pause clope pas de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Maurice plus rapide que son ombre pour flooder :cool: bah ouais t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Je te rejoint aussi sur ce point Décidément on est des âmes sœur :cool: sœurs jumelles même ^^ ^^ :love: Modifié le 21 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ssssalllut les gens salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca marche bien ? Non :cool: ça fait 13cv assez pour s'amuser a bloc j'etais a 105/110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 kristouff et guillaume n'étant plus là faut bien les remplacer. et tu es le seul à l'avoir mal pris, pose-toi des questions... J'ai aucun question à me poser, alors va te faire foutre, imbécile. Fait un sondage pour savoir à qui sa casse le cul tes "onches onches comme je flood du boudin", et tu verras que c'est toi qui devrais ouvrir les yeux. Un con qui se rend encore plus con, désolé mais ça me fait légèrement rire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pourtant ça ressemblait comme deux gouttes d'eau au moteur de la XT :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mon petit repars de ce midi, Bol de riz cantonais accompagné de petites crevettes ! Hmm quel délice ! :cool: l'avatar de Maurice xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ON SE CALME ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pourtant ça ressemblait comme deux gouttes d'eau au moteur de la XT :cool: ah ba oui le moteur du 125 ttr c'est aussi celui de l' XT^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mon petit repars de ce midi, Bol de riz cantonais accompagné de petites crevettes ! Hmm quel délice ! Pas miam miam .... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mon petit repars de ce midi, Bol de riz cantonais accompagné de petites crevettes ! Hmm quel délice ! :cool: l'avatar de Maurice xD non, c'est une tasse au dirais :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sœurs jumelles même :love: ^^ :cool: Ouai , nez sous le signe des gémeaux en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 flo arrête de floodez pendant 3 heures et j'ai 100 messages de plus que toi :cool: Bon bah je vais m'avouer vaincu...j'ai la flemme de flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas miam miam .... :cool: Si si ! Miam Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai aucun question à me poser, alors va te faire foutre, imbécile. Fait un sondage pour savoir à qui sa casse le cul tes "onches onches comme je flood du boudin", et tu verras que c'est toi qui devrais ouvrir les yeux. Un con qui se rend encore plus con, désolé mais ça me fait légèrement rire. ce que je voulais dire, c'est que c'est plutot toi qui devrais grandir, devenir tolérant, laisser pisser... remonte le post jusqu'au moment où j'ai proposé la onche party, tu verras que personne n'y a fait attention à part TOI. qui s'est tout de suite mis à me dire de grandir. alors je te retourne le terme "imbécile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 voilà ces sa ce que j'aime entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ah ba oui le moteur du 125 ttr c'est aussi celui de l' XT^^ Bah alors pourquoi tu me dis que c'est celui de la TTR :love: t'aurai du me dire "Oui Mon chère c'est le même moteur que la Yamaha XT en cylindrée 125" :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non, c'est une tasse au dirais :cool: Ouais mais ça fait moi jolie de dire tasse de riz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés