LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 a ok :) Salut michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 a ok :) Salut michou ça va ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Koukou n'havana et chelim comment que ça va? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Koukou n'havana et chelim comment que ça va? :P Trés bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Twanquille j'ai dut me lever pour aller chez la coiffeuse mais rien que de la voir m'a réveiller. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Twanquille j'ai dut me lever pour aller chez la coiffeuse mais rien que de la voir m'a réveiller. :love: Petit coquinou :P2 Moi c'est ma c*nnasse de voisine avec c'est rire de pouff' qui m'a réveillé :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Chacun sa methode :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Chacun sa methode :P Ouais mais horrible son rire :oui: Pouff' RPZ :fille: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bah c'est un marseillaise sans doute. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut :) Sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut :) Sava ? koukou Tranquille et toi? Alors comme sa on est aller faire les courses tout seul? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bah c'est un marseillaise sans doute. :ninja: Nan un anglaise :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou. :) Cocu. :ninja: CHava? Nan un anglaise :lol: Oh my god! God save the tea! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 koukou Tranquille et toi? Alors comme sa on est aller faire les courses tout seul? :ninja: Tranquille. Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Cocu. :ninja: CHava? Tranquille. :P Voilà le gars un kit 90cc avec son pot. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui ^^ T'a pris mes redbull j'espère! Voilà le gars un kit 90cc avec son pot. :D Jerry faurt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tranquille. :P Voilà le gars un kit 90cc avec son pot. :D Montre le moment ou il dit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je ne bois pas de redbull. Et quent j'ai bien ris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 On le demande en amis et on le kick :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je ne bois pas de redbull. Meuh euhhhhh! J'ai dit a dwipsy de te dire de me prendre 5 pack! bah t'y retourne c'tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ou pas ^^ T'as vu le prix de la redbull ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bah c'pas cher 5,50€le pack de pack de 4. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Il me l'avait pas dit sur Fb, mais hier quand je l'ai croisé. Vous aussi vous avez rit alors.? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés