LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Il me l'avait pas dit sur Fb, mais hier quand je l'ai croisé. Vous aussi vous avez rit alors.? :lol: :lol: :lol: Oui :lol: Mais tu le savais pas ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour Coucou collégue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui :lol: Mais tu le savais pas ? :o Comment ça je le savais pas.? :huh: Moi pas comprendre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour bijours toi! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ptain j'ai la tronche défoncé :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Comment ça je le savais pas.? :huh: Moi pas comprendre. :D2 Qu'avec un pot d'origine c'est la même chose qu'avec un pot de détente :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Qu'avec un pot d'origine c'est la même chose qu'avec un pot de détente :D2 Origine bridé en plus. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bridé :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Origine bridé en plus. :ninja: Ba oui c'est évident :lol: Mon scoot était débridé avec un pot Bidalot il prenais que 75 :( Depuis j'ai remis la bride et mon sito je prend 130 compteur voiture je suis sur que les 160 je peux les atteindre car j'ai du freiner :( Je ne ment pas :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ba oui c'est évident :lol: Mon scoot était débridé avec un pot Bidalot il prenais que 75 :( Depuis j'ai remis la bride et mon sito je prend 130 compteur voiture je suis sur que les 160 je peux les atteindre car j'ai du freiner :( Je ne ment pas :non: On te croit tqt. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ba oui c'est évident :lol: Mon scoot était débridé avec un pot Bidalot il prenais que 75 :( Depuis j'ai remis la bride et mon sito je prend 130 compteur voiture je suis sur que les 160 je peux les atteindre car j'ai du freiner :( Je ne ment pas :non: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 On te croit tqt. :D2 Mon compteur m'indique 70 donc je sais que je suis a 130 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ptain j'ai la tronche défoncé :dort: La même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon compteur m'indique 70 donc je sais que je suis a 130 (h) Tellement logique. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 MOUAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 :love: :love: http://www.youtube.com/watch?v=q5uK95Hmkso&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 MOUAI C'pas bien de flooder. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 boff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Au revoir tout l'monde, et à ce soir. :) Si le gars commente pour kit 90cc, j'penserais à vous, promis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 c'est quoi cette merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 boff Et en plush il continue. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Au revoir tout l'monde, et à ce soir. :) Si le gars commente pour kit 90cc, j'penserais à vous, promis. :P A ce soir. c'est quoi cette merde ? Quoi donc cher ami de l'ordre du pistolet vert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Le son de michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés