LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ce que j'aimerais régler mon bourrin moi, mon kit qui arrive d'ici quelques jours. :D2 Bien sa bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bien sa bien :P Carrément. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Carrément. :D Kit 86 big bore ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Kit 86 big bore ? :ninja: Non, kit Kawasaki Z750, big bore, c'est bas de gamme. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Non, kit Kawasaki Z750, big bore, c'est bas de gamme. :ninja: Ok ok , avec un carburateur de combien ? 62 ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ok ok , avec un carburateur de combien ? 62 ? :ninja: Non, le 12 d'origine, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Non, le 12 d'origine, pourquoi ? OMG tu vas serrer :o :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 OMG tu vas serrer :o :ninja: Mais non, je vais mettre 80 % d'huile dans le plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mais non, je vais mettre 80 % d'huile dans le plein. ça va alors :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ça va alors :ninja: Mais j'ai l'impression que quelque chose cloche quelque part, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mais j'ai l'impression que quelque chose cloche quelque part, une idée ? Je vois pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je vois pas :ninja: Ah ben oui, je suis bête, les bouchons de valve, ils seront pas adaptés à ma configuration', je vais en mettre de camion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ah ben oui, je suis bête, les bouchons de valve, ils seront pas adaptés à ma configuration', je vais en mettre de camion ! Pour plus de fiabilité :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pour plus de fiabilité :ninja: Et de couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Et de couple ! Oui aussi ! J’espère que va pensé a débridé les jantes et le guidon ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui aussi ! J’espère que va pensé a débridé les jantes et le guidon ! :ninja: Oui, parce que la tenue de route bridée, c'est bof quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui, parce que la tenue de route bridée, c'est bof quoi. Oui :( Et les jantes pour l’accélération ;) A oui , j'allez oublié débride ton rétroviseur par la même occasion' :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Putain mais jme fais chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Putain mais jme fais chier ! Tu as besoin de faire un tour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tu as besoin de faire un tour toi ! C'est ce que je vais aller faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 C'est ce que je vais aller faire ^^ je vais bientôt y allée aussi ^^ Faire le plein et réglage carburateur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 je vais bientôt y allée aussi ^^ Faire le plein et réglage carburateur :D J'ai le plein et mon carburateur est réglé, tout va bien pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 C'est ce que je vais aller faire ^^ Pense à moi qui ne peut pas rouler depuis 1 mois, tu me fera plaisir. :D2 Oui :( Et les jantes pour l’accélération ;) A oui , j'allez oublié débride ton rétroviseur par la même occasion' :cool2: Trop difficile, j'ai déjà essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai le plein et mon carburateur est réglé, tout va bien pour moi :D Foiré :ninja: Comme sa je pourrai partir tranquille au lac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pense à moi qui ne peut pas rouler depuis 1 mois, tu me fera plaisir. :D2 Je penserai fort a toi promis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés