LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bien Bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Foiré :ninja: Comme sa je pourrai partir tranquille au lac :D Et ouep, ta le style ou tu la pas :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Et ouep, ta le style ou tu la pas :ze: Josef vive les vacances avec les potos :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Josef vive les vacances avec les potos :ninja: l'été prochain, avec des potes, on veut se faire un délire d'un tour de france a scoot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 l'été prochain, avec des potes, on veut se faire un délire d'un tour de france a scoot xD Sérieux ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Sérieux ? :o Ouais, enfin on en parle quoi, pas encore sur, ou sinon traversée la france ouest en est au sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 l'été prochain, avec des potes, on veut se faire un délire d'un tour de france a scoot xD Tour de France complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tour de France complet ? Jsé pas ça dépendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ouais, enfin on en parle quoi, pas encore sur, ou sinon traversée la france ouest en est au sud Bien tranquille alors vous viendrai passez voir tonton LMichou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bien tranquille alors vous viendrai passez voir tonton LMichou :D Ouais tkt jy manquerai pas (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ouais tkt jy manquerai pas (h) J’espère pour un Pastis (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J’espère pour un Pastis (h) et pour allez voir l'OM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 et pour allez voir l'OM :P Surtout ! tu ne peut pas passer sans allez voir le Vélodrome :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Si vous passez par Toulouse, on se croisera p'tet durant le mois d'août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Surtout ! tu ne peut pas passer sans allez voir le Vélodrome :love: Je l'ai déja vu tkt, mais bon, ça me dérange pas d'y retourner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je l'ai déja vu tkt, mais bon, ça me dérange pas d'y retourner ^^ C'est la maison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) C'est la maison :D Quoi que c'est chiant il est en travaux la mdr Modifié le 3 mars 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Quoi que c'est chiant il est en travaux la mdr Rénovation de la maison tu le sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Rénovation de la maison tu le sais :P Tkt (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bon allez les gars, jvois qu'il fait un ptit 19°C la je vais aller ma balader un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon j'ai me préparer pour faire l’essence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Allez-y, si je vous voit sur le fofo dans 10 min, fessée pour vous 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Allez-y, si je vous voit sur le fofo dans 10 min, fessée pour vous 2 ! Tkt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Allez-y, si je vous voit sur le fofo dans 10 min, fessée pour vous 2 ! Tkt Jy Go ! A+ les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Du coup, je vais me retrouver seul, je fais mes 2.000 posts et j'y vais également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés