Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Ah ouais, celle-là est niquel. Modifié le 3 mars 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ah mais trop. Sniper - la Rumba. :love: N°10 , Pitbull :love: Sniper - Sans Repère :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 A2h. :love: Karna. :love: Sniper :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 A2h. :love: Karna. :love: Sniper :love: LIM :love: IAM :love: FF :love: PSY 4 :love: SOPRANO :love: EL MATADOR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 El matador. :killme: (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Zdh9c7VTRuU Polalalalala. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 MOI :love: MOI :love: MOI :love: Ok ok je sort x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 El matador. :killme: (><) T'aime pas ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Sort Florian. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. :D C'pas mon kiff. :) X-Taze, Mac " Bidule ", Florian connait, j'm'en rappelle plus. Il m'avait filé un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Encore un son qui passe bien. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Demain, décollage de papier peint. Youpi. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Demain, décollage de papier peint. Youpi. --' Demain déménagement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bah moi je fais câblage et j'ai oublier ce à quoi correspondais les fils de mon xplod. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bah moi je fais câblage et j'ai oublier ce à quoi correspondais les fils de mon xplod. :ninja: N'oubli pas photos si nocake :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Demain déménagement :P Pas d'chance. :P Tu t'es enfin décidé à venir en Haute-Savoie pour manger des pizzas à la raclette. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ouais j'en ferais mais quand j'ai couper le contact et que la voiture tournais sans la clef j'avais autre chose à faire que des photos. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pas d'chance. :P Tu t'es enfin décidé à venir en Haute-Savoie pour manger des pizzas à la raclette. :P Non c'est ma Grand Mother qui déménage et je vais l'aidé pour 20 euros :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ouais j'en ferais mais quand j'ai couper le contact et que la voiture tournais sans la clef j'avais autre chose à faire que des photos. :ninja: Jerry :P La Topel fait la folle :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ouais j'en ferais mais quand j'ai couper le contact et que la voiture tournais sans la clef j'avais autre chose à faire que des photos. :ninja: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Non c'est ma Grand Mother qui déménage et je vais l'aidé pour 20 euros :P Pas beaucoup payé. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pas beaucoup payé. :ninja: Osef c'est 20 euros je vais cracher dessus :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 N'empêche que ça m'a surpris, essayer de la faire calé impossible, 5 minute pour l'éteindre et j'ai remonter la console centrale en pensant m'en occuper après et une fois toute la console monté brancher le contact se coupait le guidon se bloquait ect. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 N'empêche que ça m'a surpris, essayer de la faire calé impossible, 5 minute pour l'éteindre et j'ai remonter la console centrale en pensant m'en occuper après et une fois toute la console monté brancher le contact se coupait le guidon se bloquait ect. :ninja: Le bordel :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés