Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Osef c'est 20 euros je vais cracher dessus :P J'éspère que y'aura la bouteille de Pastaga et les glaçons avec ce temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Le bordel :ninja: C'est réglé maintenant. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'éspère que y'aura la bouteille de Pastaga et les glaçons avec ce temps. :P Ba oui :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ba oui :P Tout vas bien alors. :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tout vas bien alors. :P :D Pour le mieux :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pour le mieux :D Il faut bien ça avec la chaleur qu'il fait. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Il faut bien ça avec la chaleur qu'il fait. :P Oui il fait 19° on est pas en été non plus :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonne nuit tout l'monde, je vais faire dodo'. :) J'distribue les +1. :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Nenuit missieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonne nuit tout l'monde, je vais faire dodo'. :) J'distribue les +1. :oui: Merci :) Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Elle a fait i believe i can fly dans ma chambre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Envoie la moi. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 cc, vous allez sur quel site de stream piour els films/series depuis le close-up de megaupload ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 cc, vous allez sur quel site de stream piour els films/series depuis le close-up de megaupload ? softmaroc.org inscription requise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Envoie la moi. ;) Analogue brisé si tu regarde bien il y a plus que 1 vibrateur et les touches R2 et R1 sont absolument mort car brisé :P Et face arrière couper en 2 tu la veut toujours ? Je m'en fou j'en ai une nouvelle demain moi :P 60 boules mon père paye :D Modifié le 4 mars 2012 par Florian88 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 je vais me couchay bonne nuit :) Je distribue mes +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah quedal je m'inscrit à rien moi ^ ^ Bon tant pis pas de stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Analogue brisé si tu regarde bien il y a plus que 1 vibrateur et les touches R2 et R1 sont absolument mort car brisé :P Et face arrière couper en 2 tu la veut toujours ? Je m'en fou j'en ai une nouvelle demain moi :P 60 boules mon père paye :D Osef me faut la L2 et la croix. je vais me couchay bonne nuit :) Je distribue mes +1 :) Merki nenuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah quedal je m'inscrit à rien moi ^ ^ Bon tant pis pas de stream tu veux quoi ? Download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ouai mais ça faut s'inscrire et tout, nan avant t'allais sur allostreaming tu tappait ta sarie et hop ! Pas 10t de formulaires :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ouai mais ça faut s'inscrire et tout, nan avant t'allais sur allostreaming tu tappait ta sarie et hop ! Pas 10t de formulaires :/ Tu prend le petit logiciel utorrent et tu vas sur omg torrent pour tes torrents c'est du P2P par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ouai mais ça faut s'inscrire et tout, nan avant t'allais sur allostreaming tu tappait ta sarie et hop ! Pas 10t de formulaires :/ Liberty land ;) Oui il y a Torrentz mais faut que tu télécharges Utorrent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 m'ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 De rien ;) Bonne Nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Osef me faut la L2 et la croix. Merki nenuit ;) Ta fait quoi ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés