Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi croque-monsieur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi croque-monsieur :cool: Bon'ap :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi Whisky coca pour le moment . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) T TRO D4RK Modifié le 21 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi croque-monsieur :cool: Oh putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi Whisky coca pour le moment . . . . original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah alors pourquoi tu me dis que c'est celui de la TTR :love: t'aurai du me dire "Oui Mon chère c'est le même moteur que la Yamaha XT en cylindrée 125" :cool: Psk le moteur de l'XT est aussi celuis du TTR ^^ et moi il vien du TTR a l'origine pas de L'Xt ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi Whisky coca pour le moment . . . . En solitaire ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'crois que je vais me cherchez des bière :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) original Ce n est que l apéro pour le moment . . . Et oui en solo Modifié le 21 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh putain Du pain de mie, du jambon et du beurre.. Rien d'exceptionnel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi Whisky coca pour le moment . . . . MER IL E FOU :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ce n est que l apéro pour le moment . . . Et oui en solo Apéro solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 NON , il faut juste que je tienne le rythme , c'est l échauffement pour Noel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Apéro solo Pas grave tant qu'on peut boire :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nico, tu mes donnes soif, j'adore le Whisky Coca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Du pain de mie, du jambon et du beurre.. Rien d'exceptionnel :love: Du fromage et du ketchup ! Un peu de respect pour la recette original :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vivement le nouvel an , pour se mettre bien .. ou mal ça dépend sous quel angle on regarde ça :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon moi je vais allez essayé de régler mon conteurs, après les mph je roule a 150km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nico, tu mes donnes soif, j'adore le Whisky Coca. Moi je ne bois que ca , et du vin , et de la goute , et du champagne , et du crément , et plein d autre chose en fait :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vivement le nouvel an , pour se mettre bien .. ou mal ça dépend sous quel angle on regarde ça ;) T es vraiment trop fort Nono , tu as le sens de la formule , j aime ca , je t engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vivement le nouvel an , pour se mettre bien .. ou mal ça dépend sous quel angle on regarde ça ;) Nono, le nitro dans ta signa c'est pas celui de sb_crew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je ne bois que ca , et du vin , et de la goute , et du champagne , et du crément , et plein d autre chose en fait :D2 ivrogne :s Moi manzana ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nono, le nitro dans ta signa c'est pas celui de sb_crew ? non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ivrogne :D2 Moi manzana ;) J'assume !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés