♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 MANOUCHE. Jacky Tuning Bonjour x) C'est vrai que si vous savez pas peindre... Après je peux plus rien faire pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Jacky Tuning Bonjour x) Ca ira bien avec le reste de la moto. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est vrai que si vous savez pas peindre... Après je peux plus rien faire pour vous. Je vais pas acheter de la HT blanche pour peindre 3 durites autant je laisse en noir tsé -_- ou alors sa seras du détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ca ira bien avec le reste de la moto. :ninja: Tonggle rachète toi un pot pour ta trotinette d'abord :siffle: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Peindre un objet flexible ? Mouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Peindre un objet flexible ? Mouais. La peinture qui va faire pas propre et sûrement casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je vais pas acheter de la HT blanche pour peindre 3 durites autant je laisse en noir tsé -_- ou alors sa seras du détail Ben c'est toi qui voit, si t'as une noire et blanche pourquoi vouloir autre chose que les noires aussi? Peindre un objet flexible ? Mouais. Ça tient très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tonggle rachète toi un pot pour ta trotinette d'abord :siffle: :P2 Pa envie, je roulerais comme ça, et je ferais un bruit de tracteur, gnia. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Demain je fini ma bécane, d'ici milieu de semaine je remonte tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ben c'est toi qui voit, si t'as une noire et blanche pourquoi vouloir autre chose que les noires aussi? Ça tient très bien. Ouai bon je rachèterais des colier de serrage pour durite car les dorée pour plombier MDR :P Pa envie, je roulerais comme Ça, et je ferais un bruit de tracteur, gnia. :P K-sos Spotted :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Demain je fini ma bécane, d'ici milieu de semaine je remonte tout. Photo a l'appui sinon bide :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Cliché pictural sinon fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ouai bon je rachèterais des colier de serrage pour durite car les dorée pour plombier MDR :P K-sos Spotted :ninja: Jacky Touch'. :D2 N'importe quoi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 En parlant de ça moi j'ai fait une série de ma moto mdr, la carte SD a surchauffé quoi. ça va me faire des beaux signas/avatars étant donné qu'elle commence à avoir bonne gueule en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ouai bon je rachèterais des colier de serrage pour durite car les dorée pour plombier MDR :P Et après on me traire de manouche ou de jacky tuning :lol:. Cliché pictural sinon fake. No problem officer :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Jacky Touch'. :D2 N'importe quoi. :ninja: Tonggle :D Et après on me traire de manouche ou de jacky tuning :lol:. No problem officer :). FUCK :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 En parlant de ça moi j'ai fait une série de ma moto mdr, la carte SD a surchauffé quoi. ça va me faire des beaux signas/avatars étant donné qu'elle commence à avoir bonne gueule en + Sonic is better. Tout le monde bave sur ta double sortie grâce à moi en plus :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je me permets Jimmy. :ninja: Une photo du cadre de Jimmy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je me permets Jimmy. :ninja: Une photo du cadre de Jimmy. :) j'avais critiquer le rouge Il m'avait insulté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tout le monde bave sur ta double sortie grâce à moi en plus :siffle:. Pas grâce à toi, j'voulais le faire depuis bien avant. Puis c'est même pas c'que j'préfère sur ma moto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 j'avais critiquer le rouge Il m'avait insulté :P Cela peut se reproduire :). Pas grâce à toi, j'voulais le faire depuis bien avant. Puis c'est même pas c'que j'préfère sur ma moto :P Moi c'est la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pas grâce à toi, j'voulais le faire depuis bien avant. Puis c'est même pas c'que j'préfère sur ma moto :P Le sigle PSG sur ta plaque. :love: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Kriss attends ma moto finie pour s'exprimer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Cela peut se reproduire :). Moi c'est la peinture. Putain le rouge est moche et ça a était peint par un paraplégique des bras on dirais :D2 :ninja: Le sigle PSG sur ta plaque. :love: :D MAIS TU ES FOU ALLER L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Putain le rouge est moche et ça a était peint par un paraplégique des bras on dirais :D2 :ninja: MAIS TU ES FOU ALLER L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :D Bon écoûte, le plombier, me saoule pas et va réparer les fuites de ta brêle, t'as ce qu'il faut en collier tuyauterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés