Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Putain le rouge est moche et ça a était peint par un paraplégique des bras on dirais :D2 :ninja: MAIS TU ES FOU ALLER L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :D Taggle avec ton équipe en carton. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le sigle PSG sur ta plaque. :love: :D Héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Héhé. Nobody follow Sonic, you'r madness! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon écoûte, le plombier, me saoule pas et va réparer les fuites de ta brêle, t'as ce qu'il faut en collier tuyauterie. Je te merde (h) et pour info les collier derbi c'est conseiller de les remplacer et sur tout par les colliers utiliser en plomberie ou tu peux visser pour sérrer le collier Taggle avec ton équipe en carton. :P2 Pfff tu ause me dire taggle a moi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Florian, va t'en ou je te transforme en Kinder Pingui unijambiste polonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Florian, va t'en ou je te transforme en Kinder Pingui unijambiste polonais. Huuum j'aime les kinder :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je te merde (h) et pour info les collier derbi c'est conseiller de les remplacer et sur tout par les colliers utiliser en plomberie ou tu peux visser pour sérrer le collier Pfff tu ause me dire taggle a moi ? :( Bha V'oui. :P J'rigoule. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et puis toi avec ton Nitro qui fait un bruit de tracteur, je la ramènerais pas, tu n'es même pas en méca :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et puis toi avec ton Nitro qui fait un bruit de tracteur, je la ramènerais pas, tu n'es même pas en méca :P. +1 Sur se point x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et puis toi avec ton Nitro qui fait un bruit de tracteur, je la ramènerais pas, tu n'es même pas en méca :P. J'ai pas les moyens. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai pas les moyens. :( Sur Paris y'avait une DRD 03' toute d'origine, sortie d'usine quoi, 1650kms, pour 850€ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sur Paris y'avait une DRD 03' toute d'origine, sortie d'usine quoi, 1650kms, pour 850€ :P La chaaaaaaaaance. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 La chaaaaaaaaance. :o Pour l'acquéreur ouais ! Il aurait fallu l'immatriculer par contre. Son état était incroyable, bah 1650 bornes quoi. L'affaire du siècle mais bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Elle y ai plus je crois chris. Mais elle m'a fait rager l'autre fois quand je l'ai vu :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Elle y ai plus je crois chris. Mais elle m'a fait rager l'autre fois quand je l'ai vu :vener: Tu m'étonnes, soit c'était un fake (mais ça m'étonnerait) soit elle s'est vendue direct et c'est pas étonnant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 1000 messages ce soir lol. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Eh les gars, j'en ai une bonne. Un mec avait claqué son scoot, et à appelé un pote pour faire roulé la Derbi qu'il vendait non roulante sur LBC. On l'a fait démarrer, le mec faisait genre il s'y connaissait, il a essayé de passer la vitesse avec la pédale de frein arrière. Et le pire c'est qu'il a claqué un nitro de 1 an et demi, et au lieu de le ramener, il a tout ouvert et il sais pas remonter :lol:! il y a juste le joint de culasse à changer, et il achète une bécane quoi. J'en pouvais plus, un sacré rigolo! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Encore 51000 pour ton ancien record. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Eh les gars, j'en ai une bonne. Un mec avait claqué son scoot, et à appelé un pote pour faire roulé la Derbi qu'il vendait non roulante sur LBC. On l'a fait démarrer, le mec faisait genre il s'y connaissait, il a essayé de passer la vitesse avec la pédale de frein arrière. Et le pire c'est qu'il a claqué un nitro de 1 an et demi, et au lieu de le ramener, il a tout ouvert et il sais pas remonter :lol:! il y a juste le joint de culasse à changer, et il achète une bécane quoi. J'en pouvais plus, un sacré rigolo! Ha pas mal la vitesse avec le frein :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ha pas mal la vitesse avec le frein :D2 J'avais envie de rire comme un dingue, surtout que je faisait que me foutre de la gueule de mon pote avec son cousin, mais en étant gentil quoi, et l'autre arrive en voulait mettre la première sur le frein. Et après il à calé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Eh les gars, j'en ai une bonne. Un mec avait claqué son scoot, et à appelé un pote pour faire roulé la Derbi qu'il vendait non roulante sur LBC. On l'a fait démarrer, le mec faisait genre il s'y connaissait, il a essayé de passer la vitesse avec la pédale de frein arrière. Et le pire c'est qu'il a claqué un nitro de 1 an et demi, et au lieu de le ramener, il a tout ouvert et il sais pas remonter :lol:! il y a juste le joint de culasse à changer, et il achète une bécane quoi. J'en pouvais plus, un sacré rigolo! Il falais lui rachetter le nitro une bouché de pain en disant qu'il était était mort :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il a proposé, 100€. Mais j'avais pas envie de me prendre le chou. En plus mon pote à un LC nickel en stock :lol:. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonne nuit tout l'monde. Je distribue les +1. :oui: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonne nuit. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Jimmy t'est pas dans notre groupe facebook il me semble? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés