Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Du fromage et du ketchup ! Un peu de respect pour la recette original ;) Autant pour moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non pas du tout J'aime cette réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'assume !!! Et il a quel age l' ivrogne ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) J'aime cette réponse ;) Logique, tu m'aimes, donc tu aimes aussi mes réponse.. Modifié le 21 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 21 ans :D2 Ca te la coupe là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ivrogne :D2 Moi manzana ;) Moi coca + ice tea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et il a quel age l' ivrogne ? :D2 43 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non pas du tout Ah...il lui ressemblait pourtant x) . C'est le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Logique, tu aimes, donc tu aimes aussi mes réponse.. Pourquoi est ce que je peux plus mettre de +1 , je t aurais blindé autrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi Whisky coca pour le moment . . . . tu mange liquide toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 21 ans :s Ca te la coupe là :D2 Okay okay rien a dire ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu mange liquide toi ;) Non pour le moment je ne mange pas On verras se detail après :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Okay okay rien a dire ... ;) J espere bien , bon je vais a la boîte au lettre (on s en fous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Du pain de mie, du jambon et du beurre.. Rien d'exceptionnel ;) Non, Non, Oh putain je la kiff cette fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah...il lui ressemblait pourtant x) . C'est le tien ? Oui c'est le mien Pourquoi est ce que je peux plus mettre de +1 , je t aurais blindé autrement :D2 On verra ça une prochaine fois :s Moi aussi j'ai déjà tout mis, mais il me reste encore tous les -1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et bah moi j'ai un othographe de Freddy Foray, Guillaume Dietrich et de toute la team Sucekiki junior ! :D2 Et PAFF ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J espere bien , bon je vais a la boîte au lettre (on s en fous) Bonne boîte aux lettres ! Ok je sors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non, Non, Oh putain je la kiff cette fille Cette fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et bah moi j'ai un othographe de Freddy Foray, Guillaume Dietrich et de toute la team Sucekiki junior ! :D2 Et PAFF ! ;) Moi l'autre jour j'ai reçu un mail de Dora l'exploratrice :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi est ce que je peux plus mettre de +1 , je t aurais blindé autrement ;) DE +1 faut préciser :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Cette fille ? la fille qu'il a en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 faut préciser ;) Sale porc, on fait ce qu'on veut d'abord, on vit dans un monde libre merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 la fille qu'il a en avatar Ah, j'ai eu peur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oyé oyé brave gens ! onche party? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah, j'ai eu peur mdr T'as un Kymco ? C'est bon ça :D2 j'aurais kiffé gardé le mien ;) il était magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés