.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sa dépend l'état. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Men fou S2, c'est MON Kiwi, et TOC!! =P Ou pas c'est notre kiwi a n'havana dwipsy pasteur et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 600. D'ailleurs je vais faire les miennes. (Si c'est encore trop rayé au 600 tu augmentes). Ben l'état sava encore mais bon il y a une couche de peinture sans vernis et mal faite donc je vais refaire si j'ivais au 800 direct sa le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le 800 on commence a rentrer dans la finition soit tu fais 600 a l'eau ou alors 400 a sec (je ferais plus au 400 moi.) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ou pas c'est notre kiwi a n'havana dwipsy pasteur et moi. ET à MOI aussi :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Ah ouai bah je tape un 600 direct sa fera propre sans rayure ;) Si je prend 400ml d'apprêt 400 de peinture et 400 de vernis sa le fait ? Modifié le 5 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ET à MOI aussi :devil: Pas du tout. Ah ouai bah je tape un 600 direct sa fera propre sans rayure ;) Si je prend 400ml d'apprêt 400 de peinture et 400 de vernis sa le fait ? Justement la au 600 faut que sa soit au mat au 400 tu vois direct quand c'est bon. ;) 400 en bombe pour un kit carénage? Ta pas assez sa aurait été au pétard si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas du tout. Mais euhh.... SI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas du tout. Justement la au 600 faut que sa soit au mat au 400 tu vois direct quand c'est bon. ;) 400 en bombe pour un kit carénage? Ta pas assez sa aurait été au pétard si. Ben dit moi me faut quoi comme quantité de tout environ stp Ben je tape un 400 a sec direct alors Et sa sert vraiment de repasser un coup de 600 sur l'apprêt et de nettoyer a l'eau apré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais euhh.... SI! Mais nan Ben dit moi me faut quoi comme quantité de tout environ stp Ben je tape un 400 a sec direct alors Et sa sert vraiment de repasser un coup de 600 sur l'apprêt et de nettoyer a l'eau apré ? Bah pour une derbi te faudra au moins le double vu que tu vas passer deux couche de peinture. Pour l'apprêt tu en met seulement si les carénages on subits un mastic ou on des petit accrocs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais nan Mais SI je te dit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais nan Bah pour une derbi te faudra au moins le double vu que tu vas passer deux couche de peinture. Pour l'apprêt tu en met seulement si les carénages on subits un mastic ou on des petit accrocs. ;) Ben les carénages que j'achète d'occase j'apprête car ils ont subbit un peu mais mon garbe boue et ma plaque cross neuve direct de la peinture ;) Ouai donc 800ml de tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais SI je te dit x) Et moi je te dit que nan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ben les carénages que j'achète d'occase j'apprête car ils ont subbit un peu mais mon garbe boue et ma plaque cross neuve direct de la peinture ;) Ouai donc 800ml de tout quoi voilà j'ai fait les carénages d'un bubu (que je n'ai pas finis) j'ai apprêter aile avant/arr carénage derrière la selle réservoir et j'avais plus d'apprêt et c'était une bombe de 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Dans un post sur le forum ils disent mettre du vernis de protection et du vernis bi couche c'est utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bijour les loulou :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Dans un post sur le forum ils disent mettre du vernis de protection et du vernis bi couche c'est utile ? Si tu prend en bombe ta 90% de chance que sa soit un brillant direct donc pas besoin de vernis. ;) bijour les loulou :ouf: 'lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Si tu prend en bombe ta 90% de chance que sa soit un brillant direct donc pas besoin de vernis. ;) 'lut Ah oui j'avais zappé le brillant direct ben je prend de la MOTIP donc ils font que sa presque Modifié le 5 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bijour les loulou :ouf: Salut le Loulou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 OK S2, toi tu vas passer un sale quart d'heure avec mon organisation secrète, fais gaffe à toi, héhéhéhéhéhéhé :devil: Salut TZR6 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah oui j'avais zappé le brillant direct ben je prend de la MOTIP donc ils font que sa presque Bah pas besoin de vernis. OK S2, toi tu vas passer un sale quart d'heure avec mon organisation secrète, fais gaffe à toi, héhéhéhéhéhéhé :devil: tu veux parler des trois cake tout moisi qui t'accompagne? Bah je les attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 la saxo marche bien :) , sinon mon compte bancaire il est tout sec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 la saxo marche bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En direct du cours de technique. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En direct du cours de technique. :P Bah continue :P Note nous le cours. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés