Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

600.

D'ailleurs je vais faire les miennes.

(Si c'est encore trop rayé au 600 tu augmentes).

Ben l'état sava encore mais bon il y a une couche de peinture sans vernis et mal faite donc je vais refaire si j'ivais au 800 direct sa le fait ?

ET à MOI aussi :devil:

Pas du tout. hat-1194.gif

Ah ouai bah je tape un 600 direct sa fera propre sans rayure ;)

Si je prend 400ml d'apprêt 400 de peinture et 400 de vernis sa le fait ?

Justement la au 600 faut que sa soit au mat au 400 tu vois direct quand c'est bon. ;)

400 en bombe pour un kit carénage? Ta pas assez sa aurait été au pétard si.

Pas du tout. hat-1194.gif

Justement la au 600 faut que sa soit au mat au 400 tu vois direct quand c'est bon. ;)

400 en bombe pour un kit carénage? Ta pas assez sa aurait été au pétard si.

Ben dit moi me faut quoi comme quantité de tout environ stp

Ben je tape un 400 a sec direct alors

Et sa sert vraiment de repasser un coup de 600 sur l'apprêt et de nettoyer a l'eau apré ?

Mais euhh.... SI!

Mais nan

Ben dit moi me faut quoi comme quantité de tout environ stp

Ben je tape un 400 a sec direct alors

Et sa sert vraiment de repasser un coup de 600 sur l'apprêt et de nettoyer a l'eau apré ?

Bah pour une derbi te faudra au moins le double vu que tu vas passer deux couche de peinture. Pour l'apprêt tu en met seulement si les carénages on subits un mastic ou on des petit accrocs. ;)

Mais nan

Bah pour une derbi te faudra au moins le double vu que tu vas passer deux couche de peinture. Pour l'apprêt tu en met seulement si les carénages on subits un mastic ou on des petit accrocs. ;)

Ben les carénages que j'achète d'occase j'apprête car ils ont subbit un peu mais mon garbe boue et ma plaque cross neuve direct de la peinture ;) Ouai donc 800ml de tout quoi

Ben les carénages que j'achète d'occase j'apprête car ils ont subbit un peu mais mon garbe boue et ma plaque cross neuve direct de la peinture ;) Ouai donc 800ml de tout quoi

voilà j'ai fait les carénages d'un bubu (que je n'ai pas finis) j'ai apprêter aile avant/arr carénage derrière la selle réservoir et j'avais plus d'apprêt et c'était une bombe de 800.

Dans un post sur le forum ils disent mettre du vernis de protection et du vernis bi couche c'est utile ?

Si tu prend en bombe ta 90% de chance que sa soit un brillant direct donc pas besoin de vernis. ;)

bijour les loulou :ouf:

'lut

Si tu prend en bombe ta 90% de chance que sa soit un brillant direct donc pas besoin de vernis. ;)

'lut

Ah oui j'avais zappé le brillant direct ben je prend de la MOTIP donc ils font que sa presque Modifié par Florian88

Ah oui j'avais zappé le brillant direct ben je prend de la MOTIP donc ils font que sa presque

Bah pas besoin de vernis.

OK S2, toi tu vas passer un sale quart d'heure avec mon organisation secrète, fais gaffe à toi, héhéhéhéhéhéhé :devil:

tu veux parler des trois cake tout moisi qui t'accompagne? Bah je les attend

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->