TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Délinquant Quent74, mdr', bien les cours? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En direct du cours de technique. :P En direct de ma PS3 mdrr RAGE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 tu veux parler des trois cake tout moisi qui t'accompagne? Bah je les attend Moi c'est pas comme ton "organisation", xD, on rigole plus nous, héhéhéhéhé :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En direct de ma PS3 mdrr RAGE ? Mytho va! t'es pas connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En direct de ma PS3 mdrr RAGE ? Non, juste, no life :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi c'est pas comme ton "organisation", xD, on rigole plus nous, héhéhéhéhé :devil: Première puissance mondial no raj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 On étudie les vérins. --' Dans une heure j'ai fnit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Première puissance mondial no raj. Laisse moi rire, ta du oublier que nous sommes infiltré PARTOUT!! Et ouai, no raj le papy =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Laisse moi rire, ta du oublier que nous sommes infiltré PARTOUT!! Et ouai, no raj le papy =P T'es plus vieux que moi alors chut! Puis tes trois cakes tout moisi on les repères vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 On étudie les vérins. --' Dans une heure j'ai fnit. :P ouah la même , je suis en méca la , edude des movements des verins d'un basculeur ccccccccccccccc.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 T'es plus vieux que moi alors chut! Puis tes trois cakes tout moisi on les repères vite. C'est ce que tu crois mais tu verra un jour, les trois cakes à qui tu penssais von se révéler dangereux avec d'autres infiltrès, et ouai, TOC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Mytho va! t'es pas connecter Ben vien je me connecte pas jouer h24 je jouer depuis 11H se matin Non, juste, no life :siffle: Moi jamais :P Modifié le 5 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En dirais un gamin du GIGN quand tu poste. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 + = :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le gb est sympa et pas cher un pote l'a sur sa bubu :P Mais c'est mieux avec la plaque phare origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le gb est sympa et pas cher un pote l'a sur sa bubu :P Mais c'est mieux avec la plaque phare origine :P Non moi sa seras comme les photos au dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah bah sa sera mosh alors. :ninja: (l'est pas zolis la plaque phare :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Elle passe bien la plaque phare t'es fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Avec ce gb c'est mieux celle d'origine. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah bah sa sera mosh alors. :ninja: (l'est pas zolis la plaque phare :P) Pfff :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 T'es sure de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 S2 y raj, c'est tout, sale papy de S2!! TOC!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 S2 y raj, c'est tout, sale papy de S2!! TOC!! C'est ce que je dit en dirais un gamin quand tu post. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 affreux les halogènes en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés