♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 mhahahaha c'est une manette de xbouse nan? Bien fait pour saggle :P Ouai, sauf que la manette de xbouse pète pas au moindre choc comme une merde de chez Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Cépafo'. :D2 Moi j'auserais pas faire pareil :ninja: LOOOOL, Le "putain je me fait chier" je le dit minimum 8 fois par jours oui 1 fois dans chaque cour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouai, sauf que la manette de xbouse pète pas au moindre choc comme une merde de chez Sony. Lol vue comment je l'ai jetter normal et je l'avais déja ouverte et tapé sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi j'auserais pas faire pareil :ninja: LOOOOL, Le "putain je me fait chier" je le dit minimum 8 fois par jours oui 1 fois dans chaque cour :D J'ai pas tout compris. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai pas tout compris. :ninja: Relis et Relis sa montera dans ton cerveau de moineau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouai, sauf que la manette de xbouse pète pas au moindre choc comme une merde de chez Sony. Parce que tu sais pas lancer une manette c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mort après 23 kill d'affilé sur Dome, tué par un "main du mort". Don't rage. Le truc qui fout à peine les boules xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Relis et Relis sa montera dans ton cerveau de moineau :D2 Parle français et je comprendrai. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le truc qui fout à peine les boules xD Grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Grave. Fallait faire attention, c'tout. :ninja: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Fallait faire attention, c'tout. :ninja: :lol: :lol: :lol: Toi je te chope, je te tue à coup de reblochon :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Toi je te chope, je te tue à coup de reblochon :). Ce soir, en partie privée ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Y'aura pas de partie privée ce soir, je vais au plumard, demain je me lève à 7h et j'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Hallo tout le monde, YOP :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 A ben déjà, ben aurevoir alors, xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Kikou les coupains. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Kikou les coupains. :) Tonggle :D Non je rigoule mon coupain CouwCouw :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 vendre un r6 12 milles euros faut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tonggle :D Non je rigoule mon coupain CouwCouw :D Florain est en forme après une journée de farniente. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 vendre un r6 12 milles euros faut le faire. Et en quoi c'est choquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Florain est en forme après une journée de farniente. :ninja: Moi y'en a pas comprendre car il y a pleins de fautes -_- Modifié le 5 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi y'en a pas comprendre car il il y a pleins de fautes -_- Coucou, j'sais pas écrire sur mon clavier. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou, j'sais pas écrire sur mon clavier. :ninja: On savais :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés