Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Good. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Là je vais poncer et tout laver dans ma salle de bain (les plastiques). Comme ça je peint, et demain je commence le remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Yop les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou Pasteur et jimmy68 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 B'jour vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut Sam. ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Michou il roule pas aujourd'hui ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Sava ? , moi sava j'ai passer une journée terrible en cour se coup si :P Modifié le 6 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Jve repartir en vac ptain jme rame en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir, Sava ? , moi sava j'ai passer une journée terrible en cour se coup si :P Ba moi c'était pas mal dans mon lit a regarder des films alala les vacance qu'es ce que c'est reposant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ba moi c'était pas mal dans mon lit a regarder des films alala les vacance qu'es ce que c'est reposant :P :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ba moi c'était pas mal dans mon lit a regarder des films alala les vacance qu'es ce que c'est reposant :P Mais je te merde quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mais je te merde quand même :D2 enfin ça change pas grand chose les cour ou les vacance moi j'ai 115h30 de cour ou je suis absent à ce que j'ai pue voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 enfin ça change pas grand chose les cour ou les vacance moi j'ai 115h30 de cour ou je suis absent à ce que j'ai pue voir A quand même 115H :P Je suis a 77h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 A quand même 115H :P Je suis a 77h Je me fais chié je sais pas ce que je fous encore là bas à perturbé les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oui ça va Sam excuse, j'étais sur mes coques là :). Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 enfin ça change pas grand chose les cour ou les vacance moi j'ai 115h30 de cour ou je suis absent à ce que j'ai pue voir J'ai 27 demi journée donc 108Heures MDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Plus de deux heures pour poncer, laver les coques (les débats sexuels solitaires, ça aide pour le ponçage :lol:). Go apprêter et peindre dans mon grenier, chauffé, lumière, radio/télé, tout va bien :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 salut la dem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut le paumé :ninja:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut le paumé :ninja:. pourquoi paumé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ducati 749 Jaune :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai 27 demi journée donc 108Heures MDRR c'est bizarre j'en suis a 60 moi tu dois faire de grosse journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés