Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel est la meilleur marque entre keeway et kymco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 SA FLOOD PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh ? Dès qu'on parle d'un scoot d'homme, tout le monde fuit, c'est dingue ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel est la meilleur marque entre keeway et kymco ? kymco je préfère l'hestetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh ? Dès qu'on parle d'un scoot d'homme, tout le monde fuit, c'est dingue ça ;) tu l'avait vendu combien ton kymco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coli dans la boîte au lettre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 SA FLOOD PLUS j'ai proposé une onche party et personne n'a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) à part jimmy pour gueuler... Modifié le 21 décembre 2011 par Zénoah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu l'avait vendu combien ton kymco ? 700:) Coli dans la boîte au lettre ;) Qu'est ce donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sale porc, on fait ce qu'on veut d'abord, on vit dans un monde libre merde Calmos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh ? Dès qu'on parle d'un scoot d'homme, tout le monde fuit, c'est dingue ça ;) Tu veux dire quoi par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Qu'est ce donc ? Des bottes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Calmos ! sous tes call pied ta des boulles bour faire raclé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai même plus la motivation de bosser sur le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sous tes call pied ta des boulles bour faire raclé? Ché pas ça ressemble a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Calmos ! :s C'est à moi que tu dis de me calmer ? j'ai juré wala nardine dineumouk tu m'connais pas ;) Tu veux dire quoi par la ? Un scoot pour ceux qui en ont dans le pantalon l'agility, pas comme tous ses 2t de merde :D2 ( Le mec qui veut se faire détester autant que =Guillaume= sur le forum , quoique, que dis-je ce n'est pas possible :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai même plus la motivation de bosser sur le nitro ça va revenir tôt ou tard, mais surtout tôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Des bottes :D2 Bottes de père Noel j’espère ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi ton scoot j'aimais bien noono ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :s C'est à moi que tu dis de me calmer ? j'ai juré wala nardine dineumouk tu m'connais pas ;) Un scoot pour ceux qui en ont dans le pantalon l'agility, pas comme tous ses 2t de merde :D2 ( Le mec qui veut se faire détester autant que =Guillaume= sur le forum , quoique, que dis-je ce n'est pas possible :love: ) Sur le coran de la caravane je vais te casser ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un scoot pour ceux qui en ont dans le pantalon l'agility, pas comme tous ses 2t de merde ;) ( Le mec qui veut se faire détester autant que =Guillaume= sur le forum , quoique, que dis-je ce n'est pas possible :D2 ) Ca y est , je te déteste , même plus que guillaume . . . . looooooooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ( Le mec qui veut se faire détester autant que =Guillaume= sur le forum , quoique, que dis-je ce n'est pas possible ;) ) Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bottes de père Noel j’espère :D ? Non , botte de Cow-boy , centiague en gros :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ché pas ça ressemble a quoi ? ah rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non , botte de Cow-boy , centiague en gros :D2 ok :D ça ira nickel avec ta future meule :) Sur le coran de la caravane je vais te casser ta gueule Allah walk aba psartek ouga ouga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés