.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ouais, mais c'est un vrai le mien ! On sait tous que c'est faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour knacki ball c'est pas une couleur sa si ? J'commence à avoir un super réputation moi dis donc. Coucou Florian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 c'est pas une couleur sa si ? Sa c'est chromer mais c'est toute es mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 On sait tous que c'est faux! Mais pourquoi dis-tu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Saucisse ? Mais pourquoi ? :ninja: Regarde ma Signa :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Regarde ma Signa :ninja: Genre j'avais pas compris tiens. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Mais pourquoi dis-tu ça ? On sait tous que les chinois font de la contrefaçon et du faux! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Genre j'avais pas compris tiens. :D2 Au cas ou si tu avais oublié :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 On sait tous que les chinois font de la contrefaçon et du faux! :P ça me rappelle que je m'étais engueulé avec des mecs qui soutenaient que le chinois était fiable hier sur le fofo, c'était assez épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Celle la en noir alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Au cas ou si tu avais oublié :ninja: J'peux pas oublier, c'est ancré dans mon corps. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'peux pas oublier, c'est ancré dans mon corps. :ninja: Oui que je suis bête :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui que je suis bête :ninja: Ancré très profondément. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ancré très profondément. :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 :ninja: Ben quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ben quoi ? Je raj' c'est tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ça me rappelle que je m'étais engueulé avec des mecs qui soutenaient que le chinois était fiable hier sur le fofo, c'était assez épique. C'est the best les chinois défend les machines de ton pays! Celle la en noir alors ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je raj' c'est tout :( Oulà, eh bien on peut s'échanger nos places alors. Toi devant et moi derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oulà, eh bien on peut s'échanger nos places alors. Toi devant et moi derrière. Bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est the best les chinois défend les machines de ton pays! Oui T'es sure c'est un brillant direct celle la ? Et je peux mettre sa sur mes jantes et tout et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bien :P Aïe, future signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Aïe, future signature ? Non flemme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Non flemme :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 T'es sure c'est un brillant direct celle la ? Et je peux mettre sa sur mes jantes et tout et tout ? Bah ouais, perso j'ai fait mon pot,avec et le reste a avec du julien (mais je vais en faire une au pétard). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Vous savez pas ou on trouve les plans éclatés de montage pour Derbi s'il vous plaît? Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés