.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Aïe, future signature ? T'inquiète elle reste bien au chaud. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 T'inquiète elle reste bien au chaud. :ninja: C'est bien ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 T'inquiète elle reste bien au chaud. :ninja: Rah, merde. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Rah, merde. :ninja: Eh viii :siffle: J'préfère les garç... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Eh viii :siffle: On peut même plus déconner maintenant. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 On peut même plus déconner maintenant. :pleure: Meuh si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Meuh si! Mouais. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est pire que tête de bouc faut toujours faire attention a ce qu'on poste. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pire, que fesse de bouc, possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Kick qui reste bloquer en bas Piston / Segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Peut-être tout connement le rocher de kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Kick qui reste bloquer en bas Piston / Segment ? Met un coup sec avec le talon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Peut-être tout connement le rocher de kick. Il me la jamais fait avant , en plus je perds beaucoup de vite en coté limite il freine c'est a cause de ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ça m'étonnerait que le rocher de kick fasse ça. Mais piston/segments usée, ça n'apparaît pas en 2 km soudainement quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bah ouais, perso j'ai fait mon pot,avec et le reste a avec du julien (mais je vais en faire une au pétard). :P J'espère pour toi c'est bien un brillant direct avec vernis et que sa tien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'espère pour toi c'est bien un brillant direct avec vernis et que sa tien ... C'est la motip "Autoblack Acryl" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est la motip "Autoblack Acryl" Ok merci au moins la je suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 je dois mastiquer et apprêter le mastique avant pfiou encore du boulot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ça m'étonnerait que le rocher de kick fasse ça. Mais piston/segments usée, ça n'apparaît pas en 2 km soudainement quoi... Mon kick commence a étre bizarre depuis un mois et j'ai fait 300 bornes en un jour aussi c'est peut être a cause de ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tous morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tous morts ? J'y suis la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'y suis la :) Je me sens moins seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je me sens moins seul :D Quand on changer le Stator d'allumage c'est bon quand l'allumage y m*rde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Koukou Koukou kouping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés