Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Quand on changer le Stator d'allumage c'est bon quand l'allumage y m*rde ?

Sa dépend le stator d'allumage sert d'alternateur si il est coupé il enpéchera ton 2 roues de démarrer si il rend l'ame il n'y auras plus beaucoup de tension dans ton circuit

Sa dépend le stator d'allumage sert d'alternateur si il est coupé il enpéchera ton 2 roues de démarrer si il rend l'ame il n'y auras plus beaucoup de tension dans ton circuit

Mes Halogènes sont très faibles c'est a cause de ça ? sinon mon scoot roule bien après il rame on m'a dit que c'était l'allumage ^^

Mes Halogènes sont très faibles c'est a cause de ça ? sinon mon scoot roule bien après il rame on m'a dit que c'était l'allumage ^^

Je te conseillerais de changer ton relais au part avant ça coûte moins cher et au moins tu peux être sure mais sinon apré oui c'est le stator qui rend l'ame Modifié par Florian88

Je te conseillerais de changer ton relais au part avant ça coûte moins cher et au moins tu peux être sure mais sinon apré oui c'est le stator qui rend l'ame

Merci mon petit flo :)

Le relais tu en trouve ou et a quel prix ? ^^

J'en fait pas pour ceux qui perde contre un club qui vient de monter en Ligue 1. :ninja:

Nan je rigole, tu veux quoi.? A la raclette.? Savoyarde. ;)

:D2

Je sais on est maudit :( . On a bu la tasse :D2

Raclette :D

Modifié par LMichou13

Ton lien est mort

Sa ressemble a sa sur presque toute les machines c'est identique

tnt-187223-relais-phares-démarreur.jpg

Normalement ça coûte pas trop cher et sa te permettra d'être a peut prêt sure mais si tu peux essayer l'allumage d'un ami avant d'en acheter un sa serais encore mieux

Modifié par Florian88

Ton lien est mort

Sa ressemble a sa sur presque toute les machines c'est identique

tnt-187223-relais-phares-démarreur.jpg

Normalement ça coûte pas trop cher et sa te permettra d'être a peut prêt sure mais si tu peux essayer l'allumage d'un ami avant d'en acheter un sa serais encore mieux

Ok merci :) Sur MXS il est a 4e50

Bonne Nuit :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->