Kevdu06 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Koukou kouping Bien kouping? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bien kouping? Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bien et toi ? ça va, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Quand on changer le Stator d'allumage c'est bon quand l'allumage y m*rde ? Sa dépend le stator d'allumage sert d'alternateur si il est coupé il enpéchera ton 2 roues de démarrer si il rend l'ame il n'y auras plus beaucoup de tension dans ton circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Sa dépend le stator d'allumage sert d'alternateur si il est coupé il enpéchera ton 2 roues de démarrer si il rend l'ame il n'y auras plus beaucoup de tension dans ton circuit Mes Halogènes sont très faibles c'est a cause de ça ? sinon mon scoot roule bien après il rame on m'a dit que c'était l'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Mes Halogènes sont très faibles c'est a cause de ça ? sinon mon scoot roule bien après il rame on m'a dit que c'était l'allumage ^^ Je te conseillerais de changer ton relais au part avant ça coûte moins cher et au moins tu peux être sure mais sinon apré oui c'est le stator qui rend l'ame Modifié le 7 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je te conseillerais de changer ton relais au part avant ça coûte moins cher et au moins tu peux être sure mais sinon apré oui c'est le stator qui rend l'ame Merci mon petit flo :) Le relais tu en trouve ou et a quel prix ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Rekikou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Rekikou. :) Rekoukou :P Go me faire une pizza stp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Rekoukou :P Go me faire une pizza stp :D J'en fait pas pour ceux qui perde contre un club qui vient de monter en Ligue 1. :ninja: Nan je rigole, tu veux quoi.? A la raclette.? Savoyarde. ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Reblochon dans ta face! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) J'en fait pas pour ceux qui perde contre un club qui vient de monter en Ligue 1. :ninja: Nan je rigole, tu veux quoi.? A la raclette.? Savoyarde. ;) :D2 Je sais on est maudit :( . On a bu la tasse :D2 Raclette :D Modifié le 7 mars 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je sais on est maudit :( . On a bu la tasse :D2 Raclette :D Par l'ETG. :love: Et Jimmy, attends que je trouve une spécialité de Colmar, attends .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Par l'ETG. :love: Ma pizza ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Merci mon petit flo :) Le relais tu en trouve ou et a quel prix ? ^^ Regarde sur maxiscoot je crois qu'il il y a ou chez ton pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Regarde sur maxiscoot je crois qu'il il y a ou chez ton pro Merci C'est ça ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-relais-de-tension-phares-démarreur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 404. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Merci C'est ça ? http://www.maxiscoot...-démarreur.html Ton lien est mort Sa ressemble a sa sur presque toute les machines c'est identique Normalement ça coûte pas trop cher et sa te permettra d'être a peut prêt sure mais si tu peux essayer l'allumage d'un ami avant d'en acheter un sa serais encore mieux Modifié le 7 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ton lien est mort Sa ressemble a sa sur presque toute les machines c'est identique Normalement ça coûte pas trop cher et sa te permettra d'être a peut prêt sure mais si tu peux essayer l'allumage d'un ami avant d'en acheter un sa serais encore mieux Ok merci :) Sur MXS il est a 4e50 Bonne Nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ok merci :) Sur MXS il est a 4e50 Bonne Nuit :) Je vais dormir aussi j'ai un oral demain ^^ Bonne nuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 sa ce couche a l'heure des poules ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ahah quelle gros sac a bouse =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Michou is here.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Michou is here.? :ninja: Oui :) Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Comment va.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés