-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Oui tu peux reduire. tu peux m'envoyé ta signature? Je te fait sa. ah c'est sympa tu gère ;) Modifié le 9 mars 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Re-coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Personne ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ch'uis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 reu'h ta pas serrer et z c'est normal t'a vu la taille? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ch'uis là ! Enfin :P ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ça fait longtemp chu pas vnu sur ce post :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Enfin :P ça va ? 'foiré Bah tant mieux que l'om c'est ramasser :siffle: ça fait longtemp chu pas vnu sur ce post :o Sa c'est sur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Enfin :P ça va ? Salut Michou, ça va, j'ai toutes mes pièces moteur en dehors du kit maintenant. :P Et toi, la forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sa c'est sur. :P ouais ça fait longtemp que j'ai pas flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ouais ça fait longtemp que j'ai pas flooder Personne ne flood içi à part michou lulu. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Personne ne flood içi à part michou lulu. :siffle: mdr vu le nombre de mess que tu a ce metonnerai bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ce sont tous des post constructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ça fait longtemp chu pas vnu sur ce post :o Coucou Salut Michou, ça va, j'ai toutes mes pièces moteur en dehors du kit maintenant. :P Et toi, la forme ? Bien alors :P Moi je vais bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ah c'est sympa tu gère ;) Toute c'est signa? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ce sont tous des post constructif. et moi je m'appelle le pape jean paul 15 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou vielle branche de floodeur :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 et moi je m'appelle le pape jean paul 15 :P2 Tu vient avec la papa-mobile a brens alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Toute c'est signa? :P y'en a plusieurs en fait c'est juste que j'ai pas mis d'espace^^ c'est long a redimmensionné ? sinon fait juste la 1ere sa suffit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu vient avec la papa-mobile a brens alors. :P ouais comment tu a deviné :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 vielle branche de floodeur :siffle: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) y'en a plusieurs en fait c'est juste que j'ai pas mis d'espace^^ c'est long a redimmensionné ? sinon fait juste la 1ere sa suffit ;) Sa reduit vachement la qualité de la signature je trouve :s. Le problème bien que l'image fait 175 pixel de haut alors que le forum exige 150 max. Uploaded with ImageShack.us EDIT: Mince sa ne change plus d'image :s Je ne sais pas utilisé les GIF désolé Modifié le 9 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ouais comment tu a deviné :ouf: Je voit tout et je sais tout. Sa reduit vachement la qualité de la signature je trouve :s. Le problème bien que l'image fait 175 pixel de haut alors que le forum exige 150 max. Uploaded with ImageShack.us Et surtout qu'elle n'est plus animé. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou Bien alors :P Moi je vais bien :P Bientôt, les cours recommencent. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) :lol: tu voit quesque je disait :lol: Modifié le 9 mars 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés