LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sa l'allégera au moins. :P De 70Kg tu passera a 68 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Quelle type de câblage ? ça va être ton travail ? Câblage de sono et nan c'est juste pour avoir du son dans la topel :P De retour, pour vous jouer un mauvais tour, après deux jours d'absence, je vais... Rien foutre :D. Comme d'hab quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Quelle type de câblage ? ça va être ton travail ? ça va ? Très bien et toi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 De 70Kg tu passera a 68 :lol: 65 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ça va les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ça va les gens ? Twanquille et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 65 :P 65Kg :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui et toi Sam? Ras le cul de pas avoir de petits disques, de savoir qu'une nana que je hais de base fait la faux cul avec moi et crache dans mon dos, et que à cause d'elle je me prend la tête avec tout le monde, car c'est de nouveau moi le salaud dans l'histoire, mais sinon, tout roule comme sur des roulettes :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Câblage de sono et nan c'est juste pour avoir du son dans la topel :P Comme d'hab quoi :P A ouais ^^ Très bien et toi ? :D Bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ça va les gens ? Coucou kouping Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tranquille, un peu la tète défoncé mais ça va roule :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Quelqu'un aurais le numéro de téléphone de Florian par hasard? Pour son casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ras le cul de pas avoir de petits disques Ta qu'a mettre les grand c'tout. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ta qu'a mettre les grand c'tout. :P Toi ta goule :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tranquille, un peu la tète défoncé mais ça va roule :P Tu as bu ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Rekikou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Toi ta goule :). Tu raj c'tout t'a qu'a mettre des pattes de déport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Rekikou. :) Koukou j'ai penser a toi j'ai vu un 74 qui avançait a 50 sur la voie expresse. :ninja: Modifié le 10 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu raj c'tout t'a qu'a mettre des pattes de déport. Je sais pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je sais pas faire. T'y ment! c'est simple tu monte tes jantes/disque et tu regarde combien il faut de déport. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Koukou j'ai penser a toi j'ai vu un 74 qui avançait a 50 sur la voie expresse. :ninja: Il avait peur des 73, c'pour ça. :ninja: Modifié le 10 mars 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 T'y ment! c'est simple tu monte tes jantes/disque et tu regarde combien il faut de déport. :ninja: Ben je sais pas comment faire, et j'ai pas de matos pour faire des pattes, je sais même pas quel matos utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu as bu ? :ninja: Non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Il avait peur des 73, c'pour ça. :ninja: C'plutôt que vous savez pas conduire ouais! Ben je sais pas comment faire, et j'ai pas de matos pour faire des pattes, je sais même pas quel matos utilisé... tu peux les faire en tôle en inox ect. il y a des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés