LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non ;) Tampis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et pour l'arrière S2, je fais une patte peut-être :D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon je go câbler a tal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tampis :( Juste deux petites bières mais j'étais a un concert et j'avais la sono a 1m :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Juste deux petites bières mais j'étais a un concert et j'avais la sono a 1m :s Lol tu as été au concert de qui ? Amy Winehouse ? :D2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Lol tu as été au concert de qui ? Amy Winehouse ? :D2: Non c'était un concert fait par plusieurs groupe de rock, et j'avais des potes ds les groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non c'était un concert fait par plusieurs groupe de rock, et j'avais des potes ds les groupes Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok :) Jviens de percuté pour Amy Winehouse ! Enculé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Jviens de percuté pour Amy Winehouse ! Enculé :lol: T'as pas bu que 2 bières toi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 T'as pas bu que 2 bières toi. :ninja: si si :oui: je devais prendre le scoot après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 si si :oui: je devais prendre le scoot après Ah ouais. Bha dans ce cas vaut mieux boire que 2 bières. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je vient de me rendre compte que mon câble de pompe à huile s'est cassé au niveau de la pompe alors que je démontait le cache en plastique. Je sais pas du tout comment ça s'est cassé alors que j'avais utilisé la moto une heure avant normalement.....Comment ce con s'est il cassé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ah ouais. Bha dans ce cas vaut mieux boire que 2 bières. :) Oui surtout que j'avais zapé mes papiers donc si je me faisais chopper j'étais bon ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Jviens de percuté pour Amy Winehouse ! Enculé :lol: :D2 T'as pas bu que 2 bières toi. :ninja: Je pense qu'il veut dire 2 pack :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le soleil. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 :D2 Je pense qu'il veut dire 2 pack :ninja: ça c'est le week prochain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je vient de me rendre compte que mon câble de pompe à huile s'est cassé au niveau de la pompe alors que je démontait le cache en plastique. Je sais pas du tout comment ça s'est cassé alors que j'avais utilisé la moto une heure avant normalement.....Comment ce con s'est il cassé ?! Ben à force de s'effilocher sa pète. Vive les pompes à huile sur scoot, sur méca c'est pas fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le soleil. :love: La Plage :love: ça c'est le week prochain :P Foiré :P Perso j'aime pas trop la bière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 La Plage :love: Foiré :P Perso j'aime pas trop la bière ^^ 'Fait encore un peu trop froid. ^^ Le Pastis, c'est LA base. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ben à force de s'effilocher sa pète. Vive les pompes à huile sur scoot, sur méca c'est pas fiable. 1/2 lâche avant 15.000, 1/10 avant 10.000 ... C'est les chiffres qui parlent ^^ Alors que c'est quand même censée ne pas être un consommable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je vient de me rendre compte que mon câble de pompe à huile s'est cassé au niveau de la pompe alors que je démontait le cache en plastique. Je sais pas du tout comment ça s'est cassé alors que j'avais utilisé la moto une heure avant normalement.....Comment ce con s'est il cassé ?! am6 powaa regarde si il forcait pas un autre endroit... tu le change ou tu passe au mélange du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Bonjour, il y a du monde :o Modifié le 10 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 1/2 lâche avant 15.000, 1/10 avant 10.000 ... C'est les chiffres qui parlent ^^ Alors que c'est quand même censée ne pas être un consommable. je fais parti des chanceux alors, le câble a 15 000kms et il est comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 'Fait encore un peu trop froid. ^^ Le Pastis, c'est LA base. :D Non ça va ^^ il y a des bancs de femelles qui ce baladent sur la plage :love: Oui le Pastis :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, il y a du monde :o Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés