Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je pars 20 minutes le temps de réparer une fuite de robinet, et ça parle de moi, c'est immoral comme comportement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et bah tant mieux. :P LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je pars 20 minutes le temps de réparer une fuite de robinet, et ça parle de moi, c'est immoral comme comportement ! Personne parle de toi retourne a ton robinet. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Personne parle de toi retourne a ton robinet. :P Si, tu as dit que j'avais un gros zizi comme si c'était impossible. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Jerry du mec sur YT qui ma envoyer un MP :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Si, tu as dit que j'avais un gros zizi comme si c'était impossible. :ninja: Mais c'est impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Jerry du mec sur YT qui ma envoyer un MP :lol: Qui et pourquoi et comment ? Comment ça curieux ? Mais c'est impossible! T'a qu'a venir vérifier. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 T'a qu'a venir vérifier. :ninja: Les chinois on des mini-zizi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Les chinois on des mini-zizi! Non, des Mini-Uzi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Mais nan promis on empêchera michou de poster. :siffle: Non non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Qui et pourquoi et comment ? Comment ça curieux ? Isiiiiiiiiiiismael il m'a envoyer sa http://thebest404pageever.com/swf/PANTS.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non non ^^ Mais si on l'empêchera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Isiiiiiiiiiiismael il m'a envoyer sa http://thebest404pag...m/swf/PANTS.swf Heu, ok... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Heu, ok... :huh: Jerry com un c*n :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Quand t'ouvre un post a chaque fois y'as des gars qui te sortent ( je l'ai vu mais jamais essayé en clair il servent a rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je confirme, j'y ai droit 5 fois par semaine pour mon pot "Kévin il m'a di ke" on s'en tape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 l'huile de coude fait partir l'huile sur le carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 alors michou ta réfléchi a ta future configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 OMG quelles vulgarité petit chenapan :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 alors michou ta réfléchi a ta future configuration ? Oui :) mais j’hésite entre un carb-u 19 ou 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui :) mais j’hésite entre un carb-u 19 ou 21 Pfffrrt, carburateur 28 andouille ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 OMG quelles vulgarité petit chenapan :o C'pas moi qui l'a dit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'pas moi qui l'a dit. :P Qui l'ai dit* :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pfffrrt, carburateur 28 andouille ! :ninja: Oui je suis nul c'est évidant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je confirme, j'y ai droit 5 fois par semaine pour mon pot "Kévin il m'a di ke" on s'en tape... Voilà ^^ C'est par rapport a ce que je lui est mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés