Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça c'est un mécaboîteux ! OUESH OUESH REprésentE ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 anti-scoot :D2 Moi qui te prenais pour un homme de gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Personne n'ose lire la chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Maintenant il est à un connard qui a remis le feu d'origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'habitude je n'aime pas la geule des kymco mais cuila il gère! bravo au mec qui l'a refais. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Personne n'ose lire la chaîne Euh ........... NON :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Personne n'ose lire la chaîne je l'ai déjà lu sur fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'habitude je n'aime pas la geule des kymco mais cuila il gère! bravo au mec qui l'a refais. :D2 C'est moi et Hosker qui l’avons refait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi qui te prenais pour un homme de gouts C'est vrai qu'après avoir écrit ca je me suis dit que je vais en prendre plein la tronche :D2 Nan mais ca dépend comment c'est fait, Sb-Crew j'adore les siens par exemple; mais quand ca tourne à la sauce kéké .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'habitude je n'aime pas la geule des kymco mais cuila il gère! bravo au mec qui l'a refais. :D2 C était a NONO merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 mais quand ca tourne à la sauce kéké .. Comme le mien en gros . . . :D2 Je te déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'ailleurs Flo , je rigolais c'est bien le nitro de sb-crew dans ma signa, mais j'aimerais bien que ce soit le mien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est moi et Hosker qui l’avons refait :D2 vous aviez pas galéré a mettre le feu bcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 vous aviez pas galéré a mettre le feu bcd ? Un peu, mais Hosker était bien outillé donc forcément ça aide :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Comme le mien en gros . . . :D Je te déteste Non le tiens ça va il est pas mal * tente de se rattraper :D2 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non le tiens ça va il est pas mal * tente de se rattraper :siffle: * Fumier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Fumier L'arroseur arrosé , bien fait :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'ailleurs Flo , je rigolais c'est bien le nitro de sb-crew dans ma signa, mais j'aimerais bien que ce soit le mien :siffle: Y fait quoi SB d ailleurs , il va revenir ou bouder comme les autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'ailleurs Flo , je rigolais c'est bien le nitro de sb-crew dans ma signa, mais j'aimerais bien que ce soit le mien :siffle: Enfoiray ! Comme quoi je suis assez fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ssp dub et parmit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 L'arroseur arrosé , bien fait :siffle: Toi ta gueule le fumier royale . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Enfoiray ! Comme quoi je suis assez fort ! tait toi voilà ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ssp dub et parmit nous On s en fou de se con . . . (plaisanterie :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça fait longtemps que y'avait plus une si bonne ambiance sur la dem :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On s en fou de se con . . . (plaisanterie :siffle: ) il y a aussi un nono :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés