.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Qui l'ai dit* :ninja: L'emoticône pardi. :P C'est par rapport a ce que je lui est mis ? Nan par rapport a l'huile de coude dans le carter :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai rigolé tellement fort a sa connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui je suis nul c'est évidant :lol: Ben ouie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 chaud quand même, imagine le mec va a nauroto " coucou il me faut de l'huile de coude c'est quel rayon " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bah tu lui dit "c'est juste a coter de la boîte a étincelle" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 chaud quand même, imagine le mec va a nauroto " coucou il me faut de l'huile de coude c'est quel rayon " :lol: Vers les cordes a tiré le vent, et a coté du marteau a bombé le verre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Vers les cordes a tiré le vent, et a coté du marteau a bombé le verre ^^ je me souviens, on me les avait sorties, j'étais pas tombé dans le panneau, trop fier. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est bon je lui est rep sur son projet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Hooo le nul Pasteur, Je dis rien il y a un stagiaire il a carrément été faire le tour des garages pour le marteau ^^ Et aucun garage lui a dit que c'était une blague il l'envoyé au voisin ^^ Les con**ds quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est bon je lui est rep sur son projet :lol: Un Bidon :o Mais il va devoir allez en cherché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Mdr comme jerry avec l'huile de coude :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Hooo le nul Pasteur, Je dis rien il y a un stagiaire il a carrément été faire le tour des garages pour le marteau ^^ Et aucun garage lui a dit que c'était une blague il l'envoyé au voisin ^^ Les con**ds quand même :D C'est pas toi le premier a l'avoir envoyer chez le voisin? :siffle: Sinon :siffle: l'huile de coude fait partir l'huile sur le carter ? C'est quoi l'huille de coude stp ? sa sert a quoi ? Modifié le 10 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Moi jamais ! :ninja: J'ose pas le quoté .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Rah, merde, j'ai plus d'huile de coude, vous pensez que du WD 40 fera l'affaire à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Nan bien sur valen :siffle: Et moi c'est ma prochaine signature :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est bon je lui ai mi la recette de l'huile de coude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 En + -Z- continue :lol: I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est déjà la mienne ... Non mais la le clown quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est bon je lui ai mi la recette de l'huile de coude :) Merci beaucoup gas ! Je vais en acheter ;) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Désolé d'arrêter l'humour mais j'ai une question. Pourquoi le réglage de Squish se fait seulement sur des hauts-moteurs en aluminium ? Pourquoi le fonte n'aurait pas ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Z il y a cru je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Z il y a cru je crois ^^ Lundi direction norauto! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Lundi direction norauto! :ninja: J'imagine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Désolé d'arrêter l'humour mais j'ai une question. Pourquoi le réglage de Squish se fait seulement sur des hauts-moteurs en aluminium ? Pourquoi le fonte n'aurait pas ce soucis ? Moteur en fonte = huile de coude C'est normal quoi, ça fait partir l'huile de carter et tout un fonte. Y'as t'il des bombes de moteur en fonte a Norauto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Lundi direction norauto! :ninja: Comment je pisserais de rire si un mec me sort sa en face a 8 h du mat quand tu commence ta journée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés