Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Moteur en fonte = huile de coude C'est normal quoi, ça fait partir l'huile de carter et tout un fonte. Y'as t'il des bombes de moteur en fonte a Norauto ? Pourquoi jerry ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Comment je pisserais de rire si un mec me sort sa en face a 8 h du mat quand tu commence ta journée :D Bah attend imagine lundi tu le vois. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pourquoi jerry ? :lol: Parce que comme moi tu as un humour Bizarre :D Ou parce qu'on est que 2 sur Terre a connaitre la loi physique des rapport mécatronique des métaux lourd et légers par rapport a la base et au centre de la terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bah attend imagine lundi tu le vois. :P J'travail pas a Norauto, et la je me dis que c'est bien dommage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Parce que comme moi tu as un humour Bizarre :D Ou parce qu'on est que 2 sur Terre a connaitre la loi physique des rapport mécatronique des métaux lourd et légers par rapport a la base et au centre de la terre ? Deux?!!!! J'travail pas a Norauto, et la je me dis que c'est bien dommage :D Tu m'aurais vu aujourdh'ui quand je suis aller chercher mon faisceau et mon bidon de 5L d'huile de coude :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Désolé d'arrêter l'humour mais j'ai une question. Pourquoi le réglage de Squish se fait seulement sur des hauts-moteurs en aluminium ? Pourquoi le fonte n'aurait pas ce soucis ? il y a des HM en fonte qu'il faut régler il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Parce que comme moi tu as un humour Bizarre :D Ou parce qu'on est que 2 sur Terre a connaitre la loi physique des rapport mécatronique des métaux lourd et légers par rapport a la base et au centre de la terre ? Non, on est 3, mon bloque-piston le sait aussi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 il y a des HM en fonte qu'il faut régler il parait. Ben ouais, de toute façon il faut toujours vérifier, on ne sait jamais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Deux?!!!! Tu m'aurais vu aujourdh'ui quand je suis aller chercher mon faisceau et mon bidon de 5L d'huile de coude :siffle: Non, on est 3, mon bloque-piston le sait aussi. :ninja: Il t'a répondu ^^ Ba S2 tu la connais cette loi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ba S2 tu la connais cette loi ? Pour qui me prend tu?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour qui me prend tu?!!!! Alors explique-la nous pour nous le prouver. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour qui me prend tu?!!!! Haha explique alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Vous n'ete pas habilitez secret défense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Alors explique-la nous pour nous le prouver. :ninja: Heyyy ! Ta reparlé de ton bloque piston ^^ Vous la connaissez cette histoire la ?! * C'est l'histoire d'un Pasteur, Il voulait démarré mais il avait laissé son bloque-piston, Et ça fait Paf le moteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Vous n'ete pas habilitez secret défense! FAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Heyyy ! Ta reparlé de ton bloque piston ^^ Vous la connaissez cette histoire la ?! * C'est l'histoire d'un Pasteur, Il voulait démarré mais il avait laissé son bloque-piston, Et ça fait Paf le moteur :D Photos sinon fake. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Photos sinon fake. :ninja: T'as reçu ton nouveau kit ? Qu'on rejoue a bloque piston ou pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 T'as reçu ton nouveau kit ? Qu'on rejoue a bloque piston ou pas :ninja: Non, je vais gueuler si je l'ai pas lundi. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonsoir les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bonsoir Salut :) Avant toute chose je t'invite a allé voir un projet tuning pages 24 : Non, je vais gueuler si je l'ai pas lundi. :huh: Mais non :) On rejouera ?! Allez dit oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonsoir les gens :) Bisouar! Non, je vais gueuler si je l'ai pas lundi. :huh: C'balo il est a coter de moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut :) Avant toute chose je t'invite a allé voir un projet tuning pages 24 : Mais non :) On rejouera ?! Allez dit oui ! D'accord. :| :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bisouar! C'balo il est a coter de moi. :P Fais gaffe, je suis très énervé du fait de ne pas pouvoir rouler. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Fais gaffe, je suis très énervé du fait de ne pas pouvoir rouler. :rheuuu: t'avais qu'a pas serrer ton bloque piston c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Normal de parler de moteur sans savoir enlever une rehausse? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés