Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Fais gaffe, je suis très énervé du fait de ne pas pouvoir rouler. :rheuuu: Bloque Piston ^^ t'avais qu'a pas serrer ton bloque piston c'tout Bien dit :D S2 tu crois qu'il va enfin s'enervé le Pasteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Vous avez pas honte de vous moquer des gens comme ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 S2 tu crois qu'il va enfin s'enervé le Pasteur ? Mais nan tout le monde sait que les pucelles ne s'énerve pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bloque Piston ^^ Bien dit :D S2 tu crois qu'il va enfin s'enervé le Pasteur ? j'avais le choix de juste racheter une culasse hein, j'ai voulu prendre le kit 50. Et de toute façon, je vous emmerde. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Mais nan tout le monde sait que les pucelles ne s'énerve pas. :ninja: Pucelle venant d'une nonne, je trouve ça comique. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 j'avais le choix de juste racheter une culasse hein, j'ai voulu prendre le kit 50. Et de toute façon, je vous emmerde. :D Et moi je rentre a ma maison! Pucelle venant d'une nonne, je trouve ça comique. :ninja: Et si je met une asiatique tu fail. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 j'avais le choix de juste racheter une culasse hein, j'ai voulu prendre le kit 50. Et de toute façon, je vous emmerde. :D Je vous merde et rentre a ma maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je vous merde et rentre a ma maison ^^ http://www.youtube.com/watch?v=ykZZZzmSZKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je chie où je veux d'abord. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je chie où je veux d'abord. :D Où est l'Blem ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Koukou les koupaings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Koukou twa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 re koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Reu'h koukou toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) j'ai envi de me mettre une grosse race :ouf: Modifié le 10 mars 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bah fait toi plaiz. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Beu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 En mode infecté sur MW3, j'ai tué 9 mecs en étant le dernier survivant, je les ai bien baladés :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai pas quitté la D.E.M moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 En mode infecté sur MW3, j'ai tué 9 mecs en étant le dernier survivant, je les ai bien baladés :lol:. Infécté = R&D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Infécté = R&D ? Non, un mec à un coûteau, et les 15 autres une arme. Le but est de tuer tous les mecs armés avec le cut. Et quand tu cut quelqu'un, il devient un coéquipier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 No-life va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés