Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 le bruit ta encore la vidéo que t'avait faite ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis pas trop Simple Plan mais celle là donne la pêche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 omg ce bruit :siffle: :s :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Y fait quoi SB d ailleurs , il va revenir ou bouder comme les autres ??? Je sais pas trop,je pense qu'il va pas revenir desuite :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain il crache bien en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça a écouter en entier un bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain il crache bien en plus ! +1 j'ai envie d'un 4t maintenant mdr :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça a écouter en entier un bonheur Trop écouter Levels .. Et le reste de Avicii je suis pas forcément fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 +1 j'ai envie d'un 4t maintenant mdr :s Avec kit 90cc Naraku arbre à came et tout le bordel ça doit être divin :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) +1 j'ai envie d'un 4t maintenant mdr :s Avec un peu d'imagination on pourrait presque croire à une grosse cylindrée en 4 temps :siffle: Modifié le 21 décembre 2011 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je sais pas trop,je pense qu'il va pas revenir desuite :siffle: Pourquoi ??? Il va pas son con lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Avec kit 90cc Naraku arbre à came et tout le bordel ça doit être divin :siffle: tu voulait en mettre un non ? mais sa donne pas beaucoup plus de perfs nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi ??? Il va pas son con lui aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi les anciens ne veulent pas migrer sur le nouveau fo' ? J'ai pas tout suivi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis pas trop Simple Plan mais celle là donne la pêche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 90 par rapport a 49 , je pense que tu gagne déja pas mal Ca doit pas être un monstre mais la différence doit être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sa alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi ??? Il va pas son con lui aussi Bah il a présenté beaucoup de projets sur l'ancien ss, donc dans un sens je pourrais comprendre que ça le fasse chier de tout " perdre ", enfin de ne plus tout avoir sur le même forum et de devoir recommencer son projet en cours. M'enfin je dit ça comme ça , il s'est peut être déjà ré-inscrit, quoi qu'il en soit je suis sûr qu'il reviendra :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :siffle: MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je veux un 4T juste pour le bruit + kit 90 Naraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi les anciens ne veulent pas migrer sur le nouveau fo' ? J'ai pas tout suivi ! parce qu'il perde leur reput, leur statuts de vendeur enfin tout mais perso ça me dérange pas vraiment osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je pense qu'une bonne prépa 4t en 90cc ça marche bien, d'ailleurs en pointe tu as un bon 100 réel , avec une bonne reprise et accélération, et surtout beaucoup de couple j'imagine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah il a présenté beaucoup de projets sur l'ancien ss, donc dans un sens je pourrais comprendre que ça le fasse chier de tout " perdre ", enfin de ne plus tout avoir sur le même forum et de devoir recommencer son projet en cours. M'enfin je dit ça comme ça , il s'est peut être déjà ré-inscrit, quoi qu'il en soit je suis sûr qu'il reviendra :siffle: Ca craint , ok c'est chiant , mais c'est comme ca , il y en a plein qui aiment ces projet et qui vont être lésé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca craint , ok c'est chiant , mais c'est comme ca , il y en a plein qui aiment ces projet et qui vont être lésé Quoi qu'il en soit il viendra montrer la fin de son projet, je pense :siffle: Il est pas lâche :s Mais bon, il va bientôt passer au gros cube alors est-ce qu'il va rester longtemps sur le forum. . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon je vais appeler une entreprise de graphisme pour mon stage, souhaitez moi bonne chance :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés