Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

+1 j'ai envie d'un 4t maintenant mdr :s

Avec un peu d'imagination on pourrait presque croire à une grosse cylindrée en 4 temps :siffle:

Modifié par Ambilight
Posté(e)

90 par rapport a 49 , je pense que tu gagne déja pas mal

Ca doit pas être un monstre mais la différence doit être là

Posté(e)

Pourquoi ???

Il va pas son con lui aussi

Bah il a présenté beaucoup de projets sur l'ancien ss, donc dans un sens je pourrais comprendre que ça le fasse chier de tout " perdre ", enfin de ne plus tout avoir sur le même forum et de devoir recommencer son projet en cours.

M'enfin je dit ça comme ça , il s'est peut être déjà ré-inscrit, quoi qu'il en soit je suis sûr qu'il reviendra :siffle:

• J'aime 2
Posté(e)

Pourquoi les anciens ne veulent pas migrer sur le nouveau fo' ? J'ai pas tout suivi !

parce qu'il perde leur reput, leur statuts de vendeur enfin tout mais perso ça me dérange pas vraiment osef

Posté(e)

Bah il a présenté beaucoup de projets sur l'ancien ss, donc dans un sens je pourrais comprendre que ça le fasse chier de tout " perdre ", enfin de ne plus tout avoir sur le même forum et de devoir recommencer son projet en cours.

M'enfin je dit ça comme ça , il s'est peut être déjà ré-inscrit, quoi qu'il en soit je suis sûr qu'il reviendra :siffle:

Ca craint , ok c'est chiant , mais c'est comme ca , il y en a plein qui aiment ces projet et qui vont être lésé

Posté(e)

Ca craint , ok c'est chiant , mais c'est comme ca , il y en a plein qui aiment ces projet et qui vont être lésé

Quoi qu'il en soit il viendra montrer la fin de son projet, je pense :siffle: Il est pas lâche :s

Mais bon, il va bientôt passer au gros cube alors est-ce qu'il va rester longtemps sur le forum. .

• Je n'aime pas 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...