Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi ???

Il va pas son con lui aussi

Bah il a présenté beaucoup de projets sur l'ancien ss, donc dans un sens je pourrais comprendre que ça le fasse chier de tout " perdre ", enfin de ne plus tout avoir sur le même forum et de devoir recommencer son projet en cours.

M'enfin je dit ça comme ça , il s'est peut être déjà ré-inscrit, quoi qu'il en soit je suis sûr qu'il reviendra :siffle:

• J'aime 2

Bah il a présenté beaucoup de projets sur l'ancien ss, donc dans un sens je pourrais comprendre que ça le fasse chier de tout " perdre ", enfin de ne plus tout avoir sur le même forum et de devoir recommencer son projet en cours.

M'enfin je dit ça comme ça , il s'est peut être déjà ré-inscrit, quoi qu'il en soit je suis sûr qu'il reviendra :siffle:

Ca craint , ok c'est chiant , mais c'est comme ca , il y en a plein qui aiment ces projet et qui vont être lésé

Ca craint , ok c'est chiant , mais c'est comme ca , il y en a plein qui aiment ces projet et qui vont être lésé

Quoi qu'il en soit il viendra montrer la fin de son projet, je pense :siffle: Il est pas lâche :s

Mais bon, il va bientôt passer au gros cube alors est-ce qu'il va rester longtemps sur le forum. .

• Je n'aime pas 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×