.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou moi je pars a l'atelier finir ce pgo a la c*n. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut. Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ouai et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ouai et toi? ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) KOUKOU, Modifié le 13 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 KOUKOU, Quelqu'un a un compte vente privé ici? :P Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Un petit coucou pour vous dire que je suis encore en vie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonsoir les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou, je post le problème d'une connaissance, si quelqu'un a une idée. " Salut a tous, j'ai un problème. j'ai une xp6 monté en 8O airsal avec tous ce qui suit (allumage, pot, carburateur etc) elle tien le ralenti mes quand je monte dans les tours, elle fait un bruit de rupture, genre retour de flammes, mes y a que le l'air qui sort du pot, elle s'eteint, ces violent, sa suprend quand sa pete, j'ai arrêter car mes voisins aller peter un cables, pi j'ai de l'huile noir qui sort a la sortit du cylindre et a l'embout de pot, quelqun pourrai m'aider? " Voilà. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Coucou, je post le problème d'une connaissance, si quelqu'un a une idée. " Salut a tous, j'ai un problème. j'ai une xp6 monté en 8O airsal avec tous ce qui suit (allumage, pot, carburateur etc) elle tien le ralenti mes quand je monte dans les tours, elle fait un bruit de rupture, genre retour de flammes, mes y a que le l'air qui sort du pot, elle s'eteint, ces violent, sa suprend quand sa pete, j'ai arrêter car mes voisins aller peter un cables, pi j'ai de l'huile noir qui sort a la sortit du cylindre et a l'embout de pot, quelqun pourrai m'aider? " Voilà. merci problème au niveau du starter, ou alors très très riche. (ou alors 30% d'huile) + bonjour jeunes gens :) Modifié le 13 mars 2012 par Kuzureta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 tu vas bien? Bien et toi ? :) Un petit coucou pour vous dire que je suis encore en vie^^ Coucou super modo d'MXS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Re. Demain j'achète des roues cross (juste pour les disques), mais à 50€ les roues, autant tout prendre. Et comme ça si j'ai un autre soucis, je pourrais rouler en attendant ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Re. Demain j'achète des roues cross (juste pour les disques), mais à 50€ les roues, autant tout prendre. Et comme ça si j'ai un autre soucis, je pourrais rouler en attendant ;). t'as de ces problèmes de roues toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Koukou tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Koukou tout le monde Bonsoir jeune pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonsoir jeune pomme. Pas bonjour a toi! :P Bonjour. :) Bisoar toi. Sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 t'as de ces problèmes de roues toi :o Si tu m'avais pas filé des roues de DRD ça serais allé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pas bonjour a toi! :P s'pèce de vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est joseph non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Si tu m'avais pas filé des roues de DRD ça serais allé... c'est des roues de DT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés