Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est joseph non ? enchanté jeune pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 c'est des roues de DT ... N'empêche que c'est des axes trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 s'pèce de vilain C'toi le vilain qui a pas réussis a serrer une mosh. :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 N'empêche que c'est des axes trop gros. T'fais comme moi tu reperce les fourreau. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) N'empêche que c'est des axes trop gros. Que veux-tu, je t'avais dit de vérifier que ça passerait avant l'envoi, mais tu étais pressé :| Modifié le 13 mars 2012 par Kuzureta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 T'fais comme moi tu reperce les fourreau. ;) en l'occurence si je me souviens bien l'axe vient se visser directement dans les fourreaux donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 " Certains préfèrent les moches, comme ça ils n'ont pas à leurs dire je t'aime. " Désolé, j'avais envie de m'exprimer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou aux arrivant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 " Certains préfèrent les moches, comme ça ils n'ont pas à leurs dire je t'aime. " Désolé, j'avais envie de m'exprimer. :ninja: nan mais il ment elle est hyper jolie. il raj s'too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 :ouf: t ki toi ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 " Certains préfèrent les moches, comme ça ils n'ont pas à leurs dire je t'aime. " Désolé, j'avais envie de m'exprimer. :ninja: Ou certain essaie de prendre ce qu'il trouve. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 t ki toi ? :ouf: 2vine :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 2vine :ouf: Un kikoo qui roule avec sa? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 2vine :ouf: Je CrOa Savouare :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 T'fais comme moi tu reperce les fourreau. ;) Mais oui bien sûr, et le bras oscillant avec. Que veux-tu, je t'avais dit de vérifier que ça passerait avant l'envoi, mais tu étais pressé :| Tu m'as dit que ça allais sur Derbi. Enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ou certain essaie de prendre ce qu'il trouve. :ninja: Je rajouterais même ce qu'il arrive à prendre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je croit qu'il s'agit de Joseph leroy :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Demain je vais vouare ma moto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu m'as dit que ça allais sur Derbi. Enfin bref. jamais de la vie :o j't'ai précisé une dizaine de fois que je savais pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Mais oui bien sûr, et le bras oscillant avec. Je vois pas en quoi sa gène si il il y a assez de matière.... Je rajouterais même ce qu'il arrive à prendre. :ninja: Aussi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je croit qu'il s'agit de Joseph leroy :huh: tu fais erreur jeune gomme :P2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon ben moi avec mon câble de pompe à huile qui s'est brisé et mon concessionaire mbk en liquidation, je suis contrait à passer au mélange lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Demain je vais vouare ma moto :D :pleure: :pleure: 2vine :ouf: Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés