Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon ben moi avec mon câble de pompe à huile qui s'est brisé et mon concessionaire mbk en liquidation, je suis contrait à passer au mélange lol. pareil. le premier concess beta est de l'autre côté de paris, j'ai transformé mon réservoir d'huile en réservoir d'essence, 1L de + (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 :pleure: :pleure: WHAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Aussi :ninja: Pour une fois on est d'accord sur qu'elle chose. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 WHAT ? Tu change de camps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour une fois on est d'accord sur qu'elle chose. :ninja: Nan on était aussi d'accord pour dire que michou avançait pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu change de camps :( :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonne nuit. merci toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonne nuit. Nenuit mais est-tu a l'hôpital ou en maison de retraite? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 :P2 Dommage :P Bonne nuit. Déja ? Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) J'en ai marre, je cherche une foutue clef passépartout sur google et à chaque fois je tombe sur ça ! _ _' Modifié le 13 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Nan on était aussi d'accord pour dire que michou avançait pas. :P Cépafo'. :P Sam, t'as raison de passer de l'autre côté comme le dit Michou. J'aimerais trop moi, mais que des poubelles à 2000 € en Haute-Savoie. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Nan on était aussi d'accord pour dire que michou avançait pas. :P J'avance très bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Dommage :P Je suis encore dans ton camp pour qq jours :P J'en ai marre, je cherche une foutue clef passépartout sur google et à chaque fois je tombe sur ça ! _ _' Bah quoi, ça passe partout ça aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Cépafo'. :P Sam, t'as raison de passer de l'autre côté comme le dit Michou. J'aimerais trop moi, mais que des poubelles à 2000 € en Haute-Savoie. --' Pour moitié moins de ce prix la peut avoir une 600XR. :P J'avance très bien :P Ouais a 65km/h :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour moitié moins de ce prix la peut avoir une 600XR. :P Ouais a 65km/h :ninja: 75 Pardi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour moitié moins de ce prix la peut avoir une 600XR. :P Ouais a 65km/h :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 75 Pardi !!!! Ouais au compteur! :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 c'est bien 90 pour une moto avc un pot juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ouais au compteur! :ninja: Donc 70 réel ;) Avec les segments a changer , ressort de poussée et ressort d'embr-o ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est quoi ton brêlon que tu veux acheter sam gamegie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 c'est bien 90 pour une moto avc un pot juste ? la mienne prend 100 avec transmi origine. c'est quoi que tu veux te prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est quoi ton brêlon que tu veux acheter sam gamegie ? Rieju mrt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Un miracle. :o http://www.leboncoin.fr/motos/243646428.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 c'est bien 90 pour une moto avc un pot juste ? Méfie toi moi on me disait sa aussi mais a 80 tu l'entendais rupté. :ninja: Donc 70 réel ;) Avec les segments a changer , ressort de poussée et ressort d'embr-o ;) Bah alors qu'est ce sa sera quand j'aurais changer mes segment et les ressort n'influent pas sur la vitesse. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés