.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Un miracle. :o http://www.leboncoin...428.htm?ca=22_s Volé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Méfie toi moi on me disait sa aussi mais a 80 tu l'entendais rupté. :ninja: Bah alors qu'est ce sa sera quand j'aurais changer mes segment et les ressort n'influent pas sur la vitesse. n_n" Ba pourquoi ? mon ressort d'embr-o est trop dur pour mon correcteur de couple :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Volé ;) Comment tu sait ça.? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 la mienne prend 100 avec transmi origine. c'est quoi que tu veux te prendre? une riz é rouhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 une riz é rouhh tu vas être copain avec marre vigne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 tu vas être copain avec marre vigne :D2 c'est déja mon copain :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 c'est déja mon copain :| ah :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Un mrt classique ? Francheemnt opte-pour autre chose, elle est juste horrible cette bécane. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ah :| :ouf: il y a quoi comme bon pot passage haut pour mrt ? Parce que la elle a un Bidalot passage bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Un mrt classique ? Francheemnt opte-pour autre chose, elle est juste horrible cette bécane. :| ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 passage bas c'est très bien :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 passage bas c'est très bien :| moue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 passage bas c'est très bien :| C'moche sur les "cross" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'moche sur les "cross" où tu vois une cross ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 où tu vois une cross ici? c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 c'est pas faux je détiens la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 il y a quoi comme bonne moto à part mrt, beta x-race, jy connais pas grand chose en meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Passage bas = Dégeuel*sse.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Passage bas = Dégeuel*sse.! Encore un point sur lequel on est d'accord. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est moche partout. D'une cross à une SM il y a que les roues qui changent, donc dire c'est beau sur SM mais pas sur cross, il y a rien de plus stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est moche partout. D'une cross à une SM il y a que les roues qui changent, donc dire c'est beau sur SM mais pas sur cross, il y a rien de plus stupide. t'étais pas parti te coucher toi ? :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 il y a quoi comme bonne moto à part mrt, beta x-race, jy connais pas grand chose en meca beta RR sm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 De toute manière tu t'en fout un peu de la bécane, ce sera soit un Minarelli am6 soit un derbi c'est ça le plus important lol ( bien que je conseille l'am6 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Encore un point sur lequel on est d'accord. :ninja: Ca commence me faire peur là. Trop de point sur lesquelles on est d'accord, et en plus en une journée. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ca commence me faire peur là. Trop de point sur lesquelles on est d'accord, et en plus en une journée. :ninja: fait gaffe, ça commence comme ça et après il va vouloir te faire le cul :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés