Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ouep Nan mais regarde la phot quoi, les bâtons de fourche sont tout simples et grisâtres, elle est montée avec des pneux pourris d'origine, et le freinage avant est minable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 fait gaffe, ça commence comme ça et après il va vouloir te faire le cul :cool2: comment que sam prend ses fantasme pour ceux des autres :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 fait gaffe, ça commence comme ça et après il va vouloir te faire le cul :cool2: Oulalalala, c'est pourtant pas la fête des gays en ce moment. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Nan mais regarde la phot quoi, les bâtons de fourche sont tout simples et grisâtres, elle est montée avec des pneux pourris d'origine, et le freinage avant est minable... J'ai pas dis que je prenais ça, je cherche :ze: comment que sam prend ses fantasme pour ceux des autres :siffle: PARLE PLUS FORT POUR VOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oulalalala, c'est pourtant pas la fête des gays en ce moment. :ninja: La fête des gays ça se passe vers chez j'osef je crois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 PARLE PLUS FORT POUR VOIR Pourquoi faire? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oulalalala, c'est pourtant pas la fête des gays en ce moment. :ninja: Avec lui on peux s'attendre a tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai pas dis que je prenais ça, je cherche :ze: BETA RR 50 SM :bave: pas de batterie, tous les fils sont sur cosse tu peux tout virer et tu réinstaller à ta guise, elle est belle :bave: elle pèse pas lourd, bien équilibrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pourquoi faire? :D2 Pour avoir une raison de t'en mettre une :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 BETA RR 50 SM :bave: pas de batterie, tous les fils sont sur cosse tu peux tout virer et tu réinstaller à ta guise, elle est belle :bave: elle pèse pas lourd, bien équilibrée Marvin m'en a montré une mais elle est a Pau fait iech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 j'ai des admirateurs secrets qui me mettent des +1 :bave: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour avoir une raison de t'en mettre une :devil: Tu mesure combien? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Avec lui on peux s'attendre a tout ! Ca peut se passer n'importe où, avec n'importe qui. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu mesure combien? :D2 1.93 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ca peut se passer n'importe où, avec n'importe qui. :ninja: tA tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 1.93 pourquoi ? Bon bah ça va t'aura pas a sauter. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon bah ça va t'aura pas a sauter. :ninja: il me croit ce con en plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 il me croit ce con en plus :D2 Ah parce que tu es un nain de 1,60m? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah parce que tu es un nain de 1,60m? :ninja: Moins que 1M60 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah parce que tu es un nain de 1,60m? :ninja: arnaud spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Moins que 1M60 -_- t'es sérieux? PS : Modifié le 13 mars 2012 par Kuzureta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 arnaud spotted Kouwkouw Arnooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) t'es sérieux? PS : non mais il est tellement con qu'il croit tout ce qu'on lui dit PS : Modifié le 13 mars 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Les nouvelles rieju rs3 sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzureta Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 non mais il est tellement con qu'il croit tout ce qu'on lui dit PS : adriao un jour, adriao toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés