Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Dites pour mon premier mélange c'est mieux que je vide mon réservoir pour tout commencer à zéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 les sushis vont pas tarder à arriver :bave: Foiré :P C'est trop bon :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Recoucou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Recoucou. :) Re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ca m'soule, il y a pas une Méca' potable en Haute-Savoie. :vener: -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ca m'soule, il y a pas une Méca' potable en Haute-Savoie. :vener: -_- Go un Bw's Sport :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Go un Bw's Sport :cool2: J'ai un Nitro, si je change, c'est pour une Méca, et pas pour un scoot' moins bien que le mien. Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Dites pour mon premier mélange c'est mieux que je vide mon réservoir pour tout commencer à zéro ? oupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai un Nitro, si je change, c'est pour une Méca, et pas pour un scoot' moins bien que le mien. Mdrrr C'est une blague j’espère :P Il est neuf :P 28020 km :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Stuntro, si je dit pas de conneries, si tu vide pas ton réservoir et que tu fait ton mélange avec le pourcentage normal, ton mélange sera moins concentré qu'il le faudrait. Après j'suis loin d'être un expert. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 En parlant de ça , faut faire quoi pour passer un Spirit en LC ? (Spitro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) En parlant de ça , faut faire quoi pour passer un Spirit en LC ? (Spitro) Tu verse 1L d'eau sur ton cylindre tous les kilomètres et c'est bon. :ninja: Modifié le 13 mars 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu verse 1L d'eau sur ton cylindre tous les kilomètres et c'est bon. :ninja: Oui je suis bête :ninja: Non mais sérieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Avait tu oublier que tu était bête.? :ninja: Bha nouvelles pattes de fixation, emplacement pour radia' + vase, Etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Avait tu oublier que tu était bête.? :ninja: Bha nouvelles pattes de fixation, emplacement pour radia' + vase, Etc ... Bha oui c'est évident :lol: Ça ma l'air chaud non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Nan nan 3 fois rien, en 30 min c'est torcher. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Nan nan 3 fois rien, en 30 min c'est torcher. :ninja: Donc en une semaine x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'en ai jamais fait, mais c'est pas rien comme taff', faut avoir certaines connaissances. Faut pas faire comme un gars par chez moi. Lui c'est sûr, en 1h30, c'était finit, mais au bout de 10 kilomètres, y'avait plus de scoot' mdrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'en ai jamais fait, mais c'est pas rien comme taff', faut avoir certaines connaissances. Faut pas faire comme un gars par chez moi. Lui c'est sûr, en 1h30, c'était finit, mais au bout de 10 kilomètres, y'avait plus de scoot' mdrr. Mdr faut pas faire une modification du châssis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bha faut faire de nouvelles pâtes de fixation pour le moulin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bha faut faire de nouvelles pâtes de fixation pour le moulin. OK merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 But de l'OM !!!!! 1-1 donc on est qualifié ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 De rien mon Michou. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 De rien mon Michou. :P En +1 pour toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés