.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Koukou tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 En direct du code Aiiight :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Moi direction douche, recevoir les invités pour mon anniv :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bon Anniversaire Jimmy :P Bien d'avoir 18 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonne anniv alors jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bof, perso je m'en tape, il y a pas de quoi en faire une méga teuf, ça change pas ma vie ;). Mais c'est bizarre de se dire que ça y est, tu es majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Merci à vous deux au fait :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 De rien :P Plus que 2 mois for me et mega teuf :devil: Tu pourra voter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 De rien :P Plus que 2 mois for me et mega teuf :devil: Encore 1,6 ans. *winner* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO la DEM, ça va bien vous?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Coucou tout le monde ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonsoir, désoler d'être peut présent je passe mes journées a l'hôpital... :( (Je sais vous vous en foutez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Flo pourquoi tu dit qu on s en fout ? Queskia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Flo pourquoi tu dit qu on s en fout ? Queskia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ha non moi je m'en fous pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Salut, quelqu'un aurait un tutoriel ou une vidéo pour les plaquettes de freins arrières (je sais pas si ça change quelque chose mais bon ^^) Parce que un pote peut me le faire mais il travaille et est pas là ce week end en plus, et tous les tutos sur internet bah pas de photos, ou mal expliqués.. Parce que sans savoir ce que c'est quand on te dit tu dégrippe le piston avant d'enlever la goupille... gné. merci :) PS : J'ai lu sur crazy qu'il fallait enlever la jante sur derbi... (frein arrière), mais faut enlever sur DRD ou juste sur les autres? Modifié le 14 mars 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 cOucou les gens ! Bof, perso je m'en tape, il y a pas de quoi en faire une méga teuf, ça change pas ma vie ;). Mais c'est bizarre de se dire que ça y est, tu es majeur. Ptain pour mes 18ans j'ai déja prévu une putain de soirée sur la plage :P Bon anniv au passage !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bon anniversaire :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut TOUT le monde!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut TOUT le monde!! =D Coucou Kouping :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Putain elles sont trop belle les Beta :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Putain elles sont trop belle les Beta :love: Oui :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui :bave: tiens je croyais que t'aimais pas les motos toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés