Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne chance man :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ambilight tu as vraiment du goûts pour les jolies filles :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T as changé d avatar Ambilight ??? Merde Nono :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Héhé :s Sinon ca fait du bien quand ca se vide un peu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C était une question . . . . tu comprend vraiment rien , moi je vois toujours la brunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui il a changer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C était une question . . . . tu comprend vraiment rien , moi je vois toujours la brunette En disant héhé je te répondais pas à toi ! Sinon oui j'ai changé mais je vois aussi toujours la " brunette " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ok , je pensais être le seul à avoir un bug Ca me rassure Mais tu ne devrais pas changer la brunette , tu trouveras pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ok , je pensais être le seul à avoir un bug Ca me rassure Mais tu ne devrais pas changer la brunette , tu trouveras pas mieux Je vais essayer de changer tous les jours avec chaque fois, c'est possible je pense :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis d'accord :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Se qui n empeche que tu trouveras jamais mieux que celui que je vois en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle ne veut pas de moi, elle s'affiche pas la biatch :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah bha voilà, maintenant elle s'affiche ! Gentille fille-fille :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je préfère celle que je vois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Merci les gars, je vais aller apporter ma lettre de motivation maintenant :s Pas fan du nez de la meuf ambilight, mais ses yeux et ses dents :siffle: C'est quoi ton prénom en fait ? Modifié le 21 décembre 2011 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est trop mims son nez ! :siffle: Sinon moi c'est Tristan :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Pas fan du nez de la meuf ambilight, mais ses yeux et ses dents :siffle: Le mec qui analyse partit par partit tout le visage de la meuf , chaque élément un par un va , mais le tout chie :s Modifié le 21 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous allez me rattraper bande de floodeuses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous allez me rattraper bande de floodeuses T'as encore pas mal d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous allez me rattraper bande de floodeuses Ca ne risque pas , et se n est pas ma motivation . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Très joli :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'as encore pas mal d'avance .. Pour william non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca ne risque pas , et se n est pas ma motivation . . . Moi aussi, je m'en contre-fou d'avoir plus de posts qu'un autre ou pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour william non J'aurais pas beaucoup flooder cette aprèm :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés