Fenox88 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir... :( Mon petit doigt me dis que tu vas pas bien toi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Kikou tout l'monde. :) Je me touche. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mon petit doigt me dis que tu vas pas bien toi :cool2: Ma mère a l'hopital mon père qui aprt avec l'armée moi tout seul -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Moi aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ma mère a l'hopital mon père qui aprt avec l'armée moi tout seul -_- ah merde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ma mère a l'hopital mon père qui aprt avec l'armée moi tout seul -_- Si t'as besoin, go Fb hien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Si t'as besoin, go Fb hien. ;) Merci mais c'est mes problèmes... Et sachant que je suis mineur la famille d'acceuil m'attend :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci mais c'est mes problèmes... Et sachant que je suis mineur la famille d'acceuil m'attend :( Ah putin merde. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Quoi il y a pas le droit de rester seul chez sois quand on est mineur ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Quoi il y a pas le droit de rester seul chez sois quand on est mineur ? :huh: Non foyer ou famille d'acceuil -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Non foyer ou famille d'acceuil -_- chaud :s et cmt ils peuvent être au courant ? Je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bha si c'est pour 3 jours ça va encore, mais après c'est chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bha si c'est pour 3 jours ça va encore, mais après c'est chaud. Un pote a moi vis seul avec son père (sa mere est décédé), son père est représentant ou un truc du genre je sais plus trop, ça arrive qu'il parte pdt 2 a 3semaines et pourtant il a 17ans .. donc c'est pour ça je comprend pas Coucou la DEM :) Coucou Marseillais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou Marseillais ! Bien couping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bien couping ? Bien y tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Un pote a moi vis seul avec son père (sa mere est décédé), son père est représentant ou un truc du genre je sais plus trop, ça arrive qu'il parte pdt 2 a 3semaines et pourtant il a 17ans .. donc c'est pour ça je comprend pas Coucou Marseillais ! Chez pas moi je peux pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Chez pas moi je peux pas -_- fond chier <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 fond chier <_< Sinon tsé je reste tout seul tfason je suis demi pensionnaire et j'invite une fille :P Quentin il sait de qui je parle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bien y tu ? Bien :) Tu as pas de la famille dans le coin ? Dsl de m’incruster :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Sinon tsé je reste tout seul tfason je suis demi pensionnaire et j'invite une fille :P Quentin il sait de qui je parle :D Bah tu fais soirée sur soirée aussi ^^ Tu as pas de la famille dans le coin ? Dsl de m’incruster :D2 Je t'accepte dans la conversation mais c'est bien parce que t'es mon couping (h) Modifié le 15 mars 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mdrr je devait acheter pour 10e de trucs j'ai ralongé à 50e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mdrr je devait acheter pour 10e de trucs j'ai ralongé à 50e. Ta acheté quoi de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Salut ^^ Sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés