Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je peux reformuler si tu veux 8-) Reformule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Tranquille petite chose de 1,60m parce que 1,60 ou 1,65 sa reste pas grand. :ninja: Pauvre Bananier. :D Sinon quoi de beau depuis le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Reformule ^^ Va te *biiiiiip biiip bip bip bip* enc *bip bip bip* sale *biiiiiiippp* de *biiiiiip* (c'est la version censuré pour pas me faire ban) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour les difformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Va te *biiiiiip biiip bip bip bip* enc *bip bip bip* sale *biiiiiiippp* de *biiiiiip* (c'est la version censuré pour pas me faire ban) ^^ C'est déjà pas mal mais je peux aussi traduire les bips par : Va te faire faire un massage, enchemin tu prendra une bière, sale mec chanceux ^^:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Forum libre! Pauvre Bananier. :D Sinon quoi de beau depuis le temps ? Bah rien à part que la topel se refait doucement et l'orni a poêle sur mon balcon. :D2 Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour les difformes. Bonjour le conforme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est déjà pas mal mais je peux aussi traduire les bips par : Va te faire faire un massage, enchemin tu prendra une bière, sale mec chanceux ^^ :D Pas mal :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour les difformes. Koukou le copain de jojo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Forum libre! Bah rien à part que la topel se refait doucement et l'orni a poêle sur mon balcon. :D2 Et toi? Ba rien. La routine, le taff et paintball dans le terrain privé de mon pote dimanche (h) T'as les nerf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pas mal :ze: T'as vu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 T'as vu :D Ptain tu veux pas raccourcir ta signature la elle fait 3km de long !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 T'as les nerf ? Nan pourquoi dit tu sa? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ptain tu veux pas raccourcir ta signature la elle fait 3km de long !!! Attend j'agrandis ^^ Nan pourquoi dit tu sa? :P Je sais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Attend j'agrandis ^^ Enculé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je sais pas :) Bah alors! Tu dit n'importe nawak. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour le conforme :) Pourquoi conforme ? :D Koukou le copain de jojo :P J'habite à 10 km de chez lui, et alors ? :ninja: Bien ou bien les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pourquoi conforme ? :D J'habite à 10 km de chez lui, et alors ? :ninja: Bien ou bien les gars ? Coucou :P Kiki habite a 10 km de chez toi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bah alors! Tu dit n'importe nawak. :P Non :D Enculé ^^ Je retrecit et tu m'insulte ? Je demande et j'exige un averto tout de suite ! Nan sans dec c'est vrais qu'elle était longue Pourquoi conforme ? :D J'habite à 10 km de chez lui, et alors ? :ninja: Bien ou bien les gars ? Je sais pas . Bien ou bien ? J'hésite ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *On ma dit si t'es rusé, n'en fou pas dans ton zen* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'habite à 10 km de chez lui, et alors ? :ninja: Bien ou bien les gars ? Ay alors tu vas l'aidé a prendre ses photo. Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *On ma dit si t'es rusé, n'en fou pas dans ton zen* On m'a dit : Si tu es con tu écoûte tous se qu'on te dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Non :D Je retrecit et tu m'insulte ? Je demande et j'exige un averto tout de suite ! Nan sans dec c'est vrais qu'elle était longue Pour ta gentilesse je te met un +1 alors rale pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Non :D Bien ou bien ? J'hésite ... Tu m'étonnes, le choix n'est pas simple. :D2 Coucou :P Kiki habite a 10 km de chez toi ? :P Jojo, l'homme du 84 avec le Slider qui n'avance pas sur son projet tuning. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Non :D Si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés