Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 On m'a dit : Si tu es con tu écoûte tous se qu'on te dit ^^ me casse pas mon délire quand j'écoûte fouiny baby :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Jojo, l'homme du 84 avec le Slider qui n'avance pas sur son projet tuning. :D2 A Oui ^^ Huile de coude :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ay alors tu vas l'aidé a prendre ses photo. Tranquille et toi? C'était bien ou bien . Pas tranquille ou tranquille ! Non mais j'halucine on pose une question et y'en as qui réponde tous l'inverse ! :vener: :D2 Pour ta gentilesse je te met un +1 alors rale pas Pour ta politesse je te le retourne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'était bien ou bien . Pas tranquille ou tranquille ! Non mais j'halucine on pose une question et y'en as qui réponde tous l'inverse ! :vener: :D2 Pour ta politesse je te le retourne :P merci jeune pomme frite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Tu m'étonnes, le choix n'est pas simple. :D2 Jojo, l'homme du 84 avec le Slider qui n'avance pas sur son projet tuning. :D2 Trop difficile ... Si! Non ! :D me casse pas mon délire quand j'écoûte fouiny baby :ouf: Bouh la fouine ! Remarque c'est vrai qu'il a la gueule d'une fouine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ay alors tu vas l'aidé a prendre ses photo. Tranquille et toi? j'prendrais l'appareil photo de ma mère qui coûte plus cher que n'importe quel modèle de scooter neuf, foto de kalitay A Oui ^^ Huile de coude :lol: lui, il vas se traîner cette réputation sur le fofo TTRREESS longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bouh la fouine ! Remarque c'est vrai qu'il a la gueule d'une fouine :D HOU TOI tu vas AVOIR DES SOUCIS SI TU TE MOQUE DE FOUINY BABY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 merci jeune pomme frite De rien vieille sauce béarnaise. Je sais sa sert a rien mais sa sonné bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 lui, il vas se traîner cette réputation sur le fofo TTRREESS longtemps ! Oui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 De rien vieille sauce béarnaise. Je sais sa sert a rien mais sa sonné bien ^^ EFFECTIVEMENT :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 HOU TOI tu vas AVOIR DES SOUCIS SI TU TE MOQUE DE FOUINY BABY Oui les fouines font m'attaqué... Merde j'ai pas de tapette... Un pied de biche sa ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Elles ont fait de moi un homme mes douleurs et mes peines Je traine de Hall en Hall Quitte à finir à Fresnes On m’a présenté la rue, frère Et j’en ai fait ma reine On m’a dit : si t’es rusé n’en fou pas dans ton Zen. On m’a dit : Frèro pousse pousse mais j’ai sorti les guns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 EFFECTIVEMENT :| Oui mon humour a été defectueux ^^ Il l'es toujours. J'attend que pasteur vienne ma le réparé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 On m’a dit : Frèro pousse pousse . Et plouf non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Elles ont fait de moi un homme mes douleurs et mes peines Je traine de Hall en Hall Quitte à finir à Fresnes On m’a présenté la rue, frère Et j’en ai fait ma reine On m’a dit : si t’es rusé n’en fou pas dans ton Zen. On m’a dit : Frèro pousse pousse mais j’ai sorti les guns. Veni Vidi Vici :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui mon humour a été defectueux ^^ Il l'es toujours. J'attend que pasteur vienne ma le réparé :) oui j'avoue ! Et plouf non ? attend je lui demande Veni Vidi Vici :love: viii :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 oui j'avoue ! attend je lui demande Il ne répondera pas, il va vendre ses jantes pour te fumé stout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 j'ai l'ambition d'toucher le ciel mais sans fusée au squar c'est trop abusé toute ma jeunesse j'ai vu mon père viser la lune avec un lance pierre ils on trop peur j'viens prendre le trone ou le savon j'fait peur comme un barbu qui s'lève pour aller pisser dans l'avion la roue tourne c'est comme les meufs dans nos ve-ca car en banlieue l'avenir et noir comme un fé-ca l'etat tire à blanc, tire, tire, tire à blanc les freres ont prient d'la poudre magique et s'envolent comme peter-pan j'suis jeune et ambitieux comme vf - gang ou c4 clan j'suis suporter par mes rebeu, mes noirs, mes noiches, mes blancs man j'suis le vilain petit canard mais j'ai plus de style que la plupart de ces connards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Il est bien ce cylindre ? http://www.stokey-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CYL-BO-ST-OR-F&type=3&code_lg=lg_fr&num=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Il ne répondera pas, il va vendre ses jantes pour te fumé stout :D ah oui c'est vrai :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Il est bien ce cylindre ? http://www.stokey-sh...lg=lg_fr&num=11 Demande a fouiny ^^ ah oui c'est vrai :rheuuu: T'as vu je parle de ce que je connait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Quand chez moi tout va mal et que se refermes toute les portes ouai Quand je me sens seul même entouré de tout mes potes ouai Quand j'embrasse le sol et que je vois chutté ma cote ouai Je regarde là-haut :love: Modifié le 15 mars 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui mon humour a été defectueux ^^ Il l'es toujours. J'attend que pasteur vienne ma le réparé :) j'répare ça comment ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 j'répare ça comment ? :D2 Malheuresement, je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour lui .. Dommage on le regretter :| ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 j'répare ça comment ? :D2 Chez pas je suis pas mécano, mais je crois c'est juste un réglages c'est trop rien à faire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés