Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En tout cas moi je vous laisse, à plus les gens :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bye Tristan @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne journée, ou fin d'aprem plutôt :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Est ce que je fais un post pour mon scoot en partit "projet tuning" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 les tuches J'espere que c'est de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Est ce que je fais un post pour mon scoot en partit "projet tuning" ??? Oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Est ce que je fais un post pour mon scoot en partit "projet tuning" ??? Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'espere que c'est de l'humour T'as encore changé de machine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salam a tous :lol: x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'as encore changé de machine :lol: C'est toujours mieux qu'une Rieju. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Flo-69 t'as déja 417 messages :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tiens il y a un gamin qui s'amuse à me mettre des -1, je me demande qui c'est, en tout cas ça doit être une grosse merde :) C'est toujours mieux qu'une Rieju. :) C'est clair, mauvaise foi inside, rageux powa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui :lol: Oui ! Ok , bon je vais essayé de faire ca aujourd’hui , mais je vous préviens c'est pas les news qui vont étouffer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tiens il y a un gamin qui s'amuse à me mettre des -1, je me demande qui c'est, en tout cas ça doit être une grosse merde :) C'est clair, mauvaise foi inside, rageux powa :lol: Cool, apparement sa te derenge, pu qu'a attendre demain. :) Rager d'une Rieju, ho putain en plus la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non pas demain, aujourd'hui :lol: Cool, apparement sa te derenge, pu qu'a attendre demain. :) Rager d'une Rieju, ho putain en plus la tienne ça vaut toujours mieux que les jambes d'un idiot pathétique renfermé et sans amis :) et oui, je sais tout ! C'est clair, c'est une des 50 les mieux équipées du marché quoi, franchement je devrais avoir honte :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ok , bon je vais essayé de faire ca aujourd’hui , mais je vous préviens c'est pas les news qui vont étouffer le post Ba pareil j'hesite a en faire un mais la majeur partie de mes modifications sont déja passés donc ça vaut pas le coup personnellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Non pas demain, aujourd'hui :) ça vaut toujours mieux que les jambes d'un idiot pathétique renfermé et sans amis :) et oui, je sais tout ! C'est clair, c'est une des 50 les mieux équipées du marché quoi, franchement je devrais avoir honte :s Sauf qu être pieton en me dérange pas, et l'idiot pathétique t'enmerde. Tu me dis sans amis alors que tu me parle sans même que je t'ai adraisser la parole :lol: tu fais pitier. Sauf que Rieju putain excuse moi mais il y a 100% mieux Modifié le 21 décembre 2011 par =Guillaume= 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ba pareil j'hesite a en faire un mais la majeur partie de mes modifications sont déja passés donc ça vaut pas le coup personnellement ... Tu peux aussi le faire pour présenter le travail déjà effectué, je vois pas le soucis :lol: surtout qu'il à l'air sympa ton sf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) =Guillaume= -45 À éviter On t'aime pas ou c'est juste pour te faire chier ? Modifié le 21 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non pas demain, aujourd'hui :) ça vaut toujours mieux que les jambes d'un idiot pathétique renfermé et sans amis :s et oui, je sais tout ! C'est clair, c'est une des 50 les mieux équipées du marché quoi, franchement je devrais avoir honte :s j'avou a ta place j'aurai honte de ta brele en voyant la mienne :lol: :) vas-y nico fait un post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ba pareil j'hesite a en faire un mais la majeur partie de mes modifications sont déja passés donc ça vaut pas le coup personnellement ... Moi c'est pareil , le scoot bougeras quasiment plus , mais il y a toujours une bricole à faire , et ca permet de partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu peux aussi le faire pour présenter le travail déjà effectué, je vois pas le soucis :lol: surtout qu'il à l'air sympa ton sf Ba pour le travail déjà effectué j'ai mon blog skyrock qui retrace déjà tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi c'est pareil , le scoot bougeras quasiment plus , mais il y a toujours une bricole à faire , et ca permet de partager Si sa tenait que a moi je monterais mon 70cc et je ferais le projet tuning mais comme en Janvier j'ai mon permis, le SF3 va a ma soeur donc voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 =Guillaume= -45 À éviter On t'aime pas ou c'est juste pour te faire chier ? Pour faire chier, y'en a qu'un qui m'aime pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ok :) Mentalitée de merde quand même :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés