Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Tiens il y a un gamin qui s'amuse à me mettre des -1, je me demande qui c'est, en tout cas ça doit être une grosse merde :)

C'est toujours mieux qu'une Rieju. :)

C'est clair, mauvaise foi inside, rageux powa :lol:

Tiens il y a un gamin qui s'amuse à me mettre des -1, je me demande qui c'est, en tout cas ça doit être une grosse merde :)

C'est clair, mauvaise foi inside, rageux powa :lol:

Cool, apparement sa te derenge, pu qu'a attendre demain. :)

Rager d'une Rieju, ho putain 8.gif en plus la tienne 8.gif

Non pas demain, aujourd'hui :lol:

Cool, apparement sa te derenge, pu qu'a attendre demain. :)

Rager d'une Rieju, ho putain 8.gif en plus la tienne 8.gif

ça vaut toujours mieux que les jambes d'un idiot pathétique renfermé et sans amis :) et oui, je sais tout !

C'est clair, c'est une des 50 les mieux équipées du marché quoi, franchement je devrais avoir honte :s

Ok , bon je vais essayé de faire ca aujourd’hui , mais je vous préviens c'est pas les news qui vont étouffer le post

Ba pareil j'hesite a en faire un mais la majeur partie de mes modifications sont déja passés donc ça vaut pas le coup personnellement ...

Non pas demain, aujourd'hui :)

ça vaut toujours mieux que les jambes d'un idiot pathétique renfermé et sans amis :) et oui, je sais tout !

C'est clair, c'est une des 50 les mieux équipées du marché quoi, franchement je devrais avoir honte :s

Sauf qu être pieton en me dérange pas, et l'idiot pathétique t'enmerde.

Tu me dis sans amis alors que tu me parle sans même que je t'ai adraisser la parole :lol: tu fais pitier.

Sauf que Rieju putain excuse moi mais il y a 100% mieux 8.gif

Modifié par =Guillaume=
  • Je n'aime pas 2

Ba pareil j'hesite a en faire un mais la majeur partie de mes modifications sont déja passés donc ça vaut pas le coup personnellement ...

Tu peux aussi le faire pour présenter le travail déjà effectué, je vois pas le soucis :lol: surtout qu'il à l'air sympa ton sf

Non pas demain, aujourd'hui :)

ça vaut toujours mieux que les jambes d'un idiot pathétique renfermé et sans amis :s et oui, je sais tout !

j'avou a ta place j'aurai honte de ta brele en voyant la mienne :lol: :)

vas-y nico fait un post !!!

Moi c'est pareil , le scoot bougeras quasiment plus , mais il y a toujours une bricole à faire , et ca permet de partager

Tu peux aussi le faire pour présenter le travail déjà effectué, je vois pas le soucis :lol: surtout qu'il à l'air sympa ton sf

Ba pour le travail déjà effectué j'ai mon blog skyrock qui retrace déjà tout ....

Moi c'est pareil , le scoot bougeras quasiment plus , mais il y a toujours une bricole à faire , et ca permet de partager

Si sa tenait que a moi je monterais mon 70cc et je ferais le projet tuning mais comme en Janvier j'ai mon permis, le SF3 va a ma soeur donc voilà ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->