Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui :lol:

Oui !

Ok , bon je vais essayé de faire ca aujourd’hui , mais je vous préviens c'est pas les news qui vont étouffer le post

Posté(e)

Tiens il y a un gamin qui s'amuse à me mettre des -1, je me demande qui c'est, en tout cas ça doit être une grosse merde :)

C'est clair, mauvaise foi inside, rageux powa :lol:

Cool, apparement sa te derenge, pu qu'a attendre demain. :)

Rager d'une Rieju, ho putain 8.gif en plus la tienne 8.gif

Posté(e)

Non pas demain, aujourd'hui :lol:

Cool, apparement sa te derenge, pu qu'a attendre demain. :)

Rager d'une Rieju, ho putain 8.gif en plus la tienne 8.gif

ça vaut toujours mieux que les jambes d'un idiot pathétique renfermé et sans amis :) et oui, je sais tout !

C'est clair, c'est une des 50 les mieux équipées du marché quoi, franchement je devrais avoir honte :s

Posté(e)

Ok , bon je vais essayé de faire ca aujourd’hui , mais je vous préviens c'est pas les news qui vont étouffer le post

Ba pareil j'hesite a en faire un mais la majeur partie de mes modifications sont déja passés donc ça vaut pas le coup personnellement ...

Posté(e) (modifié)

Non pas demain, aujourd'hui :)

ça vaut toujours mieux que les jambes d'un idiot pathétique renfermé et sans amis :) et oui, je sais tout !

C'est clair, c'est une des 50 les mieux équipées du marché quoi, franchement je devrais avoir honte :s

Sauf qu être pieton en me dérange pas, et l'idiot pathétique t'enmerde.

Tu me dis sans amis alors que tu me parle sans même que je t'ai adraisser la parole :lol: tu fais pitier.

Sauf que Rieju putain excuse moi mais il y a 100% mieux 8.gif

Modifié par =Guillaume=
  • Je n'aime pas 2
Posté(e)

Non pas demain, aujourd'hui :)

ça vaut toujours mieux que les jambes d'un idiot pathétique renfermé et sans amis :s et oui, je sais tout !

j'avou a ta place j'aurai honte de ta brele en voyant la mienne :lol: :)

vas-y nico fait un post !!!

Posté(e)

Ba pareil j'hesite a en faire un mais la majeur partie de mes modifications sont déja passés donc ça vaut pas le coup personnellement ...

Moi c'est pareil , le scoot bougeras quasiment plus , mais il y a toujours une bricole à faire , et ca permet de partager

Posté(e)

Moi c'est pareil , le scoot bougeras quasiment plus , mais il y a toujours une bricole à faire , et ca permet de partager

Si sa tenait que a moi je monterais mon 70cc et je ferais le projet tuning mais comme en Janvier j'ai mon permis, le SF3 va a ma soeur donc voilà ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...