Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *Te fou un coup de pied au cul et pars en courant* tu triches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 tu triches ! pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Un bloque piston motoforce, enfin, ce qu'il en reste. :ninja: Ah oui, j'oubliais, tu es un enfoiré. Comment tu le sais ? Alors au fait ton kit sa donne quoi ( sérieux ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 RouhRouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 RouhRouh Encore flood ! Abatez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 va y elle va me rappeller des mauvais souvenir cette chanson j'aurais pas du la mettre -_- Mdr :P je sui venu, j'ai vu, j'ai vaincu ces chien la queue entre les jambes et j'ai toujours la larme a l'oeil le coeur engourdi dis leur qj'suis noir et blanc 100% bountykiller :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Encore flood ! Abatez le ! *par en trotinette* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Comment tu le sais ? Alors au fait ton kit sa donne quoi ( sérieux ) ? je sais ce que j'ai acheté quand même. :ninja: Pour le kit ? Eh ben... je vais essayer de me faire rembourses le piston au prix du site, et j'en achète un nouveau, je vais pas attendre 10 ans, je l'ai déjà commandé, trop longtemps que j'attends de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 RouhRouh j'ai toujours su que c'était un pigeon. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *par en trotinette* *le suis en patin a roullette* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 je sais ce que j'ai acheté quand même. :ninja: Pour le kit ? Eh ben... je vais essayer de me faire rembourses le piston au prix du site, et j'en achète un nouveau, je vais pas attendre 10 ans, je l'ai déjà commandé, trop longtemps que j'attends de rouler. Quelle site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 j'ai toujours su que c'était un pigeon. :ninja: *le suis en patin a roullette* *lui lance une petite branche* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Quelle site ? La bécacanerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *lui lance une petite branche* *lui lance ses patins a roulette avec lesquel il est tombé* Bien joué l'image :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) A que Koukou la DEM. Bien mon nouveau Sym Orbit II en avatar ? Modifié le 15 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 La bécacanerie. Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 A que Koukou la DEM. Bien mon nouveau Sym Orbit II en avatar ? Jerry x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *lui lance ses patins a roulette avec lesquel il est tombé* Bien joué l'image :D Attend je la passe a photofiltre ^^ *evite les patin de justesse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bien mon nouveau Sym Orbit II en avatar ? Ta eu raison ^^ C'est trop la classe ! ( Ironie :censure: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 A que Koukou la DEM. Bien mon nouveau Sym Orbit II en avatar ? Nan. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Attend je la passe a photofiltre ^^ *evite les patin de justesse* Ok *appelle des copains qui viennent en mob'* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 je peux plus quoter les message :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés