I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 t'as déjà conduit une Rieju ??? Simple question , j espère pour toi que oui Conduit non. Au pire je parle pas des sensations de conduite, donc bon osef quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au pire c'est bien, vue que je dérange c'est pas moi qui partirais le 1er. Mais tu feras partir personne non plus, t'es trop ridicule pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La tienne est encore mieux vue que tu repond a un message qui ne t'es pas adraisser Et ? Le message que j'ai poster avant n'était pas pour toi donc réfléchit avant de dire une connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 -54 gg même -100 si tu veux, de toute façon c'est pas vos -1 qui von me bannir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Conduit non. Au pire je parle pas des sensations de conduite, donc bon osef quoi. Tu parles de quoi alors ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) beta ça vaut quoi monsieur le spécia-piéton? Ca ne vaut rien, justement. ^^ Modifié le 21 décembre 2011 par =Guillaume= 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais tu feras partir personne non plus, t'es trop ridicule pour ça :) Cool, donc problème régler, personne ne m'aime mais pourtant je suis encore la. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Conduit non. Au pire je parle pas des sensations de conduite, donc bon osef quoi. Donc pourquoi tu te permet de critiqué quelques chose que tu connais pas Je pense connaitre la raison personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Parce que tu lui as fais quoi apar remplacé la vis de l'échappement ? Réglage carburateur, nettoyage grossier de la merde sur le bras et le BM. Faire fonctionner le compteur, j'ai vérifié la tendaison chaîne, serrage écrou de culasse, j'ai resserrer mon support de plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 beta ça vaut quoi monsieur le spécia-piéton? ça vaut pas un booster naked avec un rétro BCD ^^ :) Ou une paire de jambes.. Tu peux pas le test, même Chuck Norris ne pourrait rivaliser face à lui pour te dire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Conduit non. Au pire je parle pas des sensations de conduite, donc bon osef quoi. Tu roulais avec un pauvre petit booster, et tu dit que Rieju ces pas bon ? WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les beta c'est un peu comme les booster spirit, juste connue mais sans plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Réglage carburateur, nettoyage grossier de la merde sur le bras et le BM. Faire fonctionner le compteur, j'ai vérifié la tendaison chaîne, serrage écrou de culasse, j'ai resserrer mon support de plaque. T'as bien bossé sur la mamie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ta fait un projet ? Enfin t'en refait un ? J'en refait un demain je pense, là je suis mort et j'ai un appareil photo 2M sur le portable (donc de nuit c'est moche). J'en prendrais des sympas demain. Et puis là j'ai le dos foutu, elle m'est tombé dessus la première fois, et la deuxième j'ai rattraper mais elle ma quand même éclaté ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'as bien bossé sur la mamie ^^ ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu parles de quoi alors ^^ ? généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 même -100 si tu veux, de toute façon c'est pas vos -1 qui von me bannir C'est sûr sauf que sa devrait te montrer a quel point tes "aimé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je pense connaitre la raison personnellement Azi explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Réglage carburateur, nettoyage grossier de la merde sur le bras et le BM. Faire fonctionner le compteur, j'ai vérifié la tendaison chaîne, serrage écrou de culasse, j'ai resserrer mon support de plaque. et bah ces bon sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 au fait grande nouvelle, j'ai tendu ma chaîne hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu roulais avec un pauvre petit booster, et tu dit que Rieju ces pas bon ? WTF Aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 généralement. Boulet ^^ tu sais même pas pourquoi tu as dis ça à part essayer de me faire chier :) ridicule :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les beta c'est un peu comme les booster spirit, juste connue mais sans plus .... de toute façon des tkr y'en a trop... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Aucun rapport Lol bah pourquoi tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Réglage carburateur, nettoyage grossier de la merde sur le bras et le BM. Faire fonctionner le compteur, j'ai vérifié la tendaison chaîne, serrage écrou de culasse, j'ai resserrer mon support de plaque. Ouè une bonne révision quoi ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés