Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

C'est mignon de me montrer que personne ne m'aime, mais ça ne m'affecte pas plus que ça, surtout que ce n'est qu'un forum, autrement dit un site web happy.png

Mais regarde si tu serais plus convivial avec les gens qui t'entour tu serait aussi plus aimé, alors que on te fait la réfléxion tu part dans ton délire de direct mettre les gens a terre.

Si tes comme sa dans la vraie vie, crois moi que tu ira pas loin.

Et toi pourquoi tu me repond ? T'es stupide ou tu le fais expres ? ^^

Et toi pourquoi tu viens là si c'est pour foutre la merde

c'est dingue , il y a eu une bonne ambiance tout l après , tu arrive et c'est la merde (comme toi)

Moi aussi faudra que je le fasse sur le nini mais la flemme pour l'instant.

Bin moi je l'ai faite il y a deux semaines, sa m'a rien apporter de plus apar de la fiabilité surment ^^

Et toi pourquoi tu viens là si c'est pour foutre la merde

c'est dingue , il y a eu une bonne ambiance tout l après , tu arrive et c'est la merde (comme toi)

C'est trop vrai en plus toute l'aprème c'était bien avec Nono et tout et maintenant sa part de nouveau dans une ambiance de merde.

C'est mignon de me montrer que personne ne m'aime, mais ça ne m'affecte pas plus que ça, surtout que ce n'est qu'un forum, autrement dit un site web happy.png

Tu dois être habitué, c'est pareil dans ta vraie vie ^^

Mais regarde si tu serais plus convivial avec les gens qui t'entour tu serait aussi plus aimé, alors que on te fait la réfléxion tu part dans ton délire de direct mettre les gens a terre.

Si tes comme sa dans la vraie vie, crois moi que tu ira pas loin.

Au lieu de me dire ce que je sais déjà, pose toi la question de savoir pourquoi je suis comme sa avec vous, parcque c'est pas dans ma nature d'insulté gratuitement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×