Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 au fait grande nouvelle, j'ai tendu ma chaîne hier. Enfin tu allait encore te casser la figure vu comment elle était détendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est sûr sauf que sa devrait te montrer a quel point tes "aimé" C'est mignon de me montrer que personne ne m'aime, mais ça ne m'affecte pas plus que ça, surtout que ce n'est qu'un forum, autrement dit un site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouè une bonne révision quoi ... ^^ Moi aussi faudra que je le fasse sur le nini mais la flemme pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Enfin tu allait encore te casser la figure vu comment elle était détendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les beta c'est un peu comme les booster spirit, juste connue mais sans plus .... uuu c'est la race les beta, hauteur de selle 910mm il y a pas mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Lol bah pourquoi tu parle ? Et toi pourquoi tu me repond ? T'es stupide ou tu le fais expres ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est mignon de me montrer que personne ne m'aime, mais ça ne m'affecte pas plus que ça, surtout que ce n'est qu'un forum, autrement dit un site web Mais regarde si tu serais plus convivial avec les gens qui t'entour tu serait aussi plus aimé, alors que on te fait la réfléxion tu part dans ton délire de direct mettre les gens a terre. Si tes comme sa dans la vraie vie, crois moi que tu ira pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 au fait grande nouvelle, j'ai tendu ma chaîne hier. c'était pas trop tôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ? Ouais désoler j'ai commencer une nouvelle phrase et j'avais oublier de supprimer le encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et toi pourquoi tu me repond ? T'es stupide ou tu le fais expres ? ^^ Et toi pourquoi tu viens là si c'est pour foutre la merde c'est dingue , il y a eu une bonne ambiance tout l après , tu arrive et c'est la merde (comme toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi aussi faudra que je le fasse sur le nini mais la flemme pour l'instant. Bin moi je l'ai faite il y a deux semaines, sa m'a rien apporter de plus apar de la fiabilité surment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et toi pourquoi tu me repond ? T'es stupide ou tu le fais expres ? ^^ Parce que j'ai envie, j'ai rien d'autre à faire m'vois tu comme tu dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 du coup ça claque pu quand j'rétrograde 3 vitesses pour partir en glisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et toi pourquoi tu viens là si c'est pour foutre la merde c'est dingue , il y a eu une bonne ambiance tout l après , tu arrive et c'est la merde (comme toi) C'est trop vrai en plus toute l'aprème c'était bien avec Nono et tout et maintenant sa part de nouveau dans une ambiance de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 du coup ça claque pu quand j'rétrograde 3 vitesses pour partir en glisse :) ^^ Ta déjà mit un pot sur ta beta ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bin moi je l'ai faite il y a deux semaines, sa m'a rien apporter de plus apar de la fiabilité surment ^^ Autant le faire au moins tu es sûr que tu n'aura pas de panne a certains endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 du coup ça claque pu quand j'rétrograde 3 vitesses pour partir en glisse ^^ hum le vilebrequin doit adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Parce que j'ai envie, j'ai rien d'autre à faire m'vois tu comme tu dit. Coucou l'inculte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Autant le faire au moins tu es sûr que tu n'aura pas de panne a certains endroits. Oui ca c'est sur et tfacon j'aime mécaniquer donc c'est que du bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est mignon de me montrer que personne ne m'aime, mais ça ne m'affecte pas plus que ça, surtout que ce n'est qu'un forum, autrement dit un site web Tu dois être habitué, c'est pareil dans ta vraie vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais regarde si tu serais plus convivial avec les gens qui t'entour tu serait aussi plus aimé, alors que on te fait la réfléxion tu part dans ton délire de direct mettre les gens a terre. Si tes comme sa dans la vraie vie, crois moi que tu ira pas loin. Au lieu de me dire ce que je sais déjà, pose toi la question de savoir pourquoi je suis comme sa avec vous, parcque c'est pas dans ma nature d'insulté gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ^^ Ta déjà mit un pot sur ta beta ??? M'non j'mettrai direct un kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et toi pourquoi tu viens là si c'est pour foutre la merde c'est dingue , il y a eu une bonne ambiance tout l après , tu arrive et c'est la merde (comme toi) Parceque j'ai envie. Je te retourne le compliment très cher. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 chui pas skyzo connard va mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 M'non j'mettrai direct un kit. Noooon tu vas te cracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés