♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oua Zenoah je te mettrais bien un +1 la mais je suis a sec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est déja pas mal, toi en plus t'a déja 417 message en 2jours et demi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est déja pas mal, toi en plus t'a déja 417 message en 2jours et demi :) Oui je viens de voir que je suis passés en 1er niveau flood, mais la 1ère place se joura entre Flo et Maurice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu n'aimes pas le stunt, tu n'aimes pas les mannequins de chez KTM, tu as des lunettes, tu es semi-roux, tu nous casse les couilles Ne pas aimer le stunt et ne pas aimer regarer un guys faire des stoppie par -5 dehort c'est sur. Les manequins de KTM, mdrr, comme si j'avais que ça a foutre de les maté. Et non je suis pas roux, plutot crever. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Zénoah tu m'as tué avec le " Problem ? " hahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi je dit vous avez de la chance que kristouff sois pas la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re'bonsoir tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ne pas aimer le stunt et ne pas aimer regarer un guys faire des stoppie par -5 dehort c'est sur. il faisait 10°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu es devenue le pro du flood :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu ne sais même pas ce que tu dis, demande a une personne normal elle saura comprendre. Et tu me traite de bon a rien, mais regarde toi serieux, tout le temps a boire/fumé, tout le temps bouré, si c'est pour avoir la même tronche que toi non merci. Autrement dis le bon a rien c'est toi, pas moi. sa te pose un problème ? Moi que je boivent et que je suis tous les samedi soir bourée il y a pas mal de monde qui est comme moi mais je fais chier personne, alors que toi, avec un petit truc, tu casse les couille a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi je dit vous avez de la chance que kristouff sois pas la :) Il ne floodait plus donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il faisait 10°C Pareil, j'étais gelé, voilà pourquoi je me suis mis a coté du pot de l'Harley. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Re'bonsoir tout le monde :s Bondoir :) Modifié le 21 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi je dit vous avez de la chance que kristouff sois pas la :) Tu était sur l'ancien ss déjà non ? amaury ça me dit quelque chose je tes sur fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sa te pose un problème ? Moi que je boivent et que je suis tous les samedi soir bourée il y a pas mal de monde qui est comme moi mais je fais chier personne, alors que toi, avec un petit truc, tu casse les couille a tout le monde Non sa ne me pose pas de problème, mais reflechie avant de me traiter de bon a rien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi je dit vous avez de la chance que kristouff sois pas la :) momo133 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 momo133 ? voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non sa ne me pose pas de problème, mais reflechie avant de me traiter de bon a rien :) reflechit avant de nous traiter d'imbecile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de goût de se rapprocher d'une harley quand on a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oui c'était moi momo133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de goût de se rapprocher d'une harley quand on a froid Quel manque de gout les cheveux qui dépasse du casque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de goût de se rapprocher d'une harley quand on a froid ces dur la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de gout les cheveux qui dépasse du casque. Les femmes font comment alors elle se coupe tous les cheveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oui c'était moi momo133 ouais je me disais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 même si kristouff ne floodait plus pour rattrapé des 56 000 et quelque message fallait encore flooder un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés