Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

C'est déja pas mal, toi en plus t'a déja 417 message en 2jours et demi :)

Oui je viens de voir que je suis passés en 1er niveau flood, mais la 1ère place se joura entre Flo et Maurice !

tu n'aimes pas le stunt, tu n'aimes pas les mannequins de chez KTM, tu as des lunettes, tu es semi-roux, tu nous casse les couilles

Ne pas aimer le stunt et ne pas aimer regarer un guys faire des stoppie par -5 dehort c'est sur.

Les manequins de KTM, mdrr, comme si j'avais que ça a foutre de les maté.

Et non je suis pas roux, plutot crever.

• Je n'aime pas 1

Tu ne sais même pas ce que tu dis, demande a une personne normal elle saura comprendre.

Et tu me traite de bon a rien, mais regarde toi serieux, tout le temps a boire/fumé, tout le temps bouré, si c'est pour avoir la même tronche que toi non merci. Autrement dis le bon a rien c'est toi, pas moi.

sa te pose un problème ?

Moi que je boivent et que je suis tous les samedi soir bourée il y a pas mal de monde qui est comme moi mais je fais chier personne, alors que toi, avec un petit truc, tu casse les couille a tout le monde

sa te pose un problème ?

Moi que je boivent et que je suis tous les samedi soir bourée il y a pas mal de monde qui est comme moi mais je fais chier personne, alors que toi, avec un petit truc, tu casse les couille a tout le monde

Non sa ne me pose pas de problème, mais reflechie avant de me traiter de bon a rien :)

• Je n'aime pas 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×