_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) bah maintenant, je pense que c'est mort -_-Ah bon pourquoi tu penses c'est mort? Bien et toi?Tant mieux moi bof . XD Normal c'pourrit le ch'nord :ninja: lol c'est clair XD Modifié le 21 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Normal z'ete des br**leurs dans le 74. :siffle: C'qui faut pas y entendre ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Menteur sinon j'ai remarquer un truc sur le forum tu fais un truc si c'est sympa t'es copiez. :ninja: J'ai pris deux étoiles, wouah. jeam. :P Pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai pris deux étoiles, wouah. Pédale. je dit sa comme sa pas besoin de prendre la mouche (juste sa aurais été mieux un truc perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah bon pourquoi tu penses c'est mort? on me la pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 on me la pété tu n'as pas tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Normal z'ete des br**leurs dans le 74. :siffle: N'importe nawak. Au moins j'ai pu aller voir quelqu'un. ( :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ton boy-friend? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ton boy-friend? :ninja: Taggle Payday. :P Et ne prends pas ton cas pour une généralité. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Say plutôt par chez vous qu'on vois les "hommes" en jean moulant et en t-shirt marinière. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bon je vais m'aller à cuisine et je vous souhaite bon appétit à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Pas du tout. -_- C'est pas moi qui est " J'encourage l'homosexualité " dans ma signa', même si c'est pas toi qui l'as mits. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bon je vais m'aller à cuisine et je vous souhaite bon appétit à tous ;) Bonne ap :P Pas du tout. -_- C'est pas moi qui est " J'encourage l'homosexualité " dans ma signa', même si c'est pas toi qui l'as mits. :siffle: C'est pas moi non plus ce sont les dire de n'havana. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 M'en fous, c'est quand même dans ta signa' Payday. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Normal il a m'a cité dans la sienne. :siffle: payaday toi même. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonswar jeunes pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Koukou n'havana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Koukou n'havana! Sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 On fais aller et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 On fais aller et toi? :P Fatigué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Revenue du taff tu t'es reposer 2h depuis que t'es awivé. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Revenue du taff tu t'es reposer 2h depuis que t'es awivé. :D 1h30 stp ^^ Bon je vais allé cherché un kebab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est paweil :P Sinon tu aurais pu en prendre un en passant, par contre pour moi tu prend un complet mayo. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés