Fenox88 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour, Il est enfin mort l'autre il lui ont tirés 300 balles en même temp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Kikou coupain. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Kikou coupain. :P KouwKouw :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Comment ça va.? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Comment ça va.? :D ça va et toi :) Il fait beau et je me suis racheter un vélo une petite randonnée entre pote que du bonheur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 R.I.P Momo ! ^^ Coucou les gens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 ça va et toi :) Il fait beau et je me suis racheter un vélo une petite randonnée entre pote que du bonheur :P Moi oji pas cours de la journée. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 R.I.P Momo ! ^^ Coucou les gens Coucou Je dirais même pas RIP il a tué des enfants qu'il brûle en enfer ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi oji pas cours de la journée. :P Idem j'ivais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi non plus je suis malade :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Je dirais même pas RIP il a tué des enfants qu'il brûle en enfer ^^ ah non mais momo s'est mon poisson rouge, il est mort ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 ah non mais momo s'est mon poisson rouge, il est mort ce matin Ah je préfére cela alors mais R.I.P Ton poisson :( Moi non plus je suis malade :P Moi je dort a moitié j'ai des problèmes de santé du coup j'ai des somnifère a prendre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Les gars : Derbi blue and white ou Blue and black Blue = carénages et white ou black = tout le reste (Cadre,fourche, jantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ah je préfére cela alors mais R.I.P Ton poisson :( Moi je dort a moitié j'ai des problèmes de santé du coup j'ai des somnifère a prendre maintenant il s'est fait bouffer le con :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bha moi je fraude pas. :P Tout mes profs sont absent le même jour. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Mon scoot qui pars en dépanneuse, c'est la classe ça (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Mon scoot qui pars en dépanneuse, c'est la classe ça (h) A cause de ton neiman.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) A cause de ton neiman.? Ouais direction tout pété, l'assurance prend en charge le dépannage aussi .. ça m'évitera de le pousser sur 5km, jpe même plus le démarrer ce con Modifié le 22 mars 2012 par ★ Samy64™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ah bha ça va si l'assurance te prends tout en charge. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ouais direction tout pété, l'assurance prend en charge le dépannage aussi .. ça m'évitera de le pousser sur 5km, jpe même plus le démarrer ce con Raah les assurances heuresement elles sont la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ah bha ça va si l'assurance te prends tout en charge. :) Raah les assurances heuresement elles sont la ^^ tu m'étonne, bah ouais :P Bon jgo en cours, a ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonne chance pour les cours. J'aurais le seum d'y aller avec ce temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Wesh all :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Wesh all :D Wesh bien ou bien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés