Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le tchat on le reverra plus jamais on diré :lol: Avec Mickeal Team et la miss soso :lol: Ouai :P et les bug avec les sesions, c'etais un bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 200e pages :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi tendu ? Je repond juste a un mec qui essaie de clasher. On va poser les bases d'un terrain d'entente d'accord ? :lol: On se demande en fait pourquoi tu tient tant à rester accroché à tout prix à scooter system comme une moule a son rocher alors que : - Tu n'a pas de scooter. -tu es pieton et tu t'en vente. - Tu ne poste jamais dans les forums mecaniques ( tu sert a rien ) -Tu t'es attiré les foudres de bon nombres de membres. - Impolitesse, flood intempestif, debileries ect... 1 Proposition : Pourquoi ne pas aller sur des communautés qui ont un rapport avec tes centres d'intérêt qui n'ont aucun rapport avec scooter system ? Par exemple, le flood/ spam, le language noeliste, les jeux vidéos, cartes magic ect... Je cite par exemple le blabla 15/18 qui semble-être fait sur mesure pour toi, mais encore habbo ou bien blablaland mais encore lecoindugeek.com pour ne citer que les plus connus. Comme ca tout le monde est content :lol: 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Totalement d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est quoi ton problème avec le 15-18? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On va poser les bases d'un terrain d'entente d'accord ? :P On se demande en fait pourquoi tu tient tant à rester accroché à tout prix à scooter system comme une moule a son rocher alors que : - Tu n'a pas de scooter. -tu es pieton et tu t'en vente. - Tu ne poste jamais dans les forums mecaniques ( tu sert a rien ) -Tu t'es attiré les foudres de bon nombres de membres. - Impolitesse, flood intempestif, debileries ect... 1 Proposition : Pourquoi ne pas aller sur des communautés qui ont un rapport avec tes centres d'intérêt qui n'ont aucun rapport avec scooter system ? Par exemple, le flood/ spam, le language noeliste, les jeux vidéos, cartes magic ect... Je cite par exemple le blabla 15/18 qui semble-être fait sur mesure pour toi, mais encore habbo ou bien blablaland mais encore lecoindugeek.com pour ne citer que les plus connus. Comme ca tout le monde est content :lol: Excellent, complètement d'accord.. :lol: Dommage j'ai atteint mon quotat de +1 sinon je t'en aurais mis un :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis rarement d accord avec Théo , mais la c'est le cas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai adoré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca lui apprendra à faire le con avec une moto inaproprié :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Violent le cadre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Poualalala MDR la moto en deux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Excellent , ca m a bien fait déliré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dommage j'ai atteint mon quotat de +1 sinon je t'en aurais mis un :s J'en ai mis un moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'en ai mis un moi :s de même vive les produits chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :s vraiment magnifique http://www.youtube.com/watch?v=EUsLosZSYcY&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je veux une moto spiderman :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Horrible la moto Spiderman ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je me demande combien de fois tu la sortie celle la depuis que tu es arrivé .... TU M'AS RATTRAPER ENFOIRAY :s :( ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Flo-69 t'as déja 417 messages :s C'est visiblement pas assez :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 =Guillaume= -45 À éviter On t'aime pas ou c'est juste pour te faire chier ? Je crois que personne ne l'aime :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi la super mot' j aime bien (contrairement a celle que tu as posté sur l autre post) , c'est bien fait et ca reste sobre (sachant que rouge et bleu ça va très bien ensemble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adore nico, vraiment ouf :( :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un monstre , monté le son et écouté http://www.youtube.com/watch?v=KUFa3gsSOJQ&list=LLihsWHIQoSkLGA44cwDYL7g&index=1&feature=plpp_vidéo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 TU M'AS RATTRAPER ENFOIRAY :s :( ;) Et encore j'ai dut écrire 40 messages dans tout l'aprem, j'ai pas flood casiment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés