Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A première vu il pollue plus qu'il n'avance :s

Parce que t appel ca ne pas avancé , au milieu de la vidéo quand il accélère "correctement" ca fou un gros coup au cul

Posté(e)

Ouais mais là ça fait limite peur quoi :s

c'est comme le Rod que j'ai posté sur la page FB , un Diesel suralimenté ca fait ca

Ta déjà vu des run de camion ????

Posté(e)

J'avoue :s Fin que a premiére vu..

Vous avez pas du regarder la même vidéo que moi

après c'est pas un drag , c était le premier roulage donc c était aléatoire

Posté(e)

j'avou flo a raison, nico faut arrêter avec ta propagande de véhicule polluants !!!

pense un peu au oiseaux et aux lapins qui respirent sa :s

Posté(e)

Le rod déjà vu, les camion non happy.png

Je vais te chercher ca ;)

j'avou flo a raison, nico faut arrêter avec ta propagande de véhicule polluants !!!

pense un peu au oiseaux et aux lapins qui respirent sa :s

Oui je suis pro diesel :(

Posté(e)

En effet la becane spider ici a du être dessinee par des vrais designers, une sorte d'edition special officielle, parce-que dans l'ensemble ca ne m'effraie pas les proportions de couleurs sont bonnes ( je suis ni chaux ni froid ) alors que l'autre que j'ai postee post pièces rares oui c'est vraiment laid.

Posté(e)

En effet la becane spider ici a du être dessinee par des vrais designers, une sorte d'edition special officielle, parce-que dans l'ensemble ca ne m'effraie pas les proportions de couleurs sont bonnes ( je suis ni chaux ni froid ) alors que l'autre que j'ai postee post pièces rares oui c'est vraiment laid.

ouai fin bon j'irais pas lâcher 6 000e pour une moto aux couleurs de spiderman ;)

course de camion déjà vu mais la fumée noire je crois que c'est fait exprès pour le spectacle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...