Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Comment elle fume :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Comment elle fume :( Diesel Power :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un monstre , monté le son et écouté http://www.youtube.com/watch?v=KUFa3gsSOJQ&list=LLihsWHIQoSkLGA44cwDYL7g&index=1&feature=plpp_vidéo :s A première vu il pollue plus qu'il n'avance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouais mais là ça fait limite peur quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 A première vu il pollue plus qu'il n'avance :s Parce que t appel ca ne pas avancé , au milieu de la vidéo quand il accélère "correctement" ca fou un gros coup au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) A première vu il pollue plus qu'il n'avance :s J'avoue :( Fin que a premiére vu.. Modifié le 21 décembre 2011 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un monstre , monté le son et écouté http://www.youtube.com/watch?v=KUFa3gsSOJQ&list=LLihsWHIQoSkLGA44cwDYL7g&index=1&feature=plpp_vidéo :( Et la nature ? Et la couche d'ozone ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et encore j'ai dut écrire 40 messages dans tout l'aprem, j'ai pas flood casiment :s Suffisamment pour me rattraper :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouais mais là ça fait limite peur quoi :s c'est comme le Rod que j'ai posté sur la page FB , un Diesel suralimenté ca fait ca Ta déjà vu des run de camion ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adore nico, vraiment ouf :( :s Ah ouai elle est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'avoue :s Fin que a premiére vu.. Vous avez pas du regarder la même vidéo que moi après c'est pas un drag , c était le premier roulage donc c était aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Parce que t appel ca ne pas avancé , au milieu de la vidéo quand il accélère "correctement" ca fou un gros coup au cul On vois rien il y a que de la fumé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est comme le Rod que j'ai posté sur la page FB , un Diesel suralimenté ca fait ca Ta déjà vu des run de camion ???? Le rod déjà vu, les camion non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'avou flo a raison, nico faut arrêter avec ta propagande de véhicule polluants !!! pense un peu au oiseaux et aux lapins qui respirent sa :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On vois rien il y a que de la fumé :s Bref . . . . on peux pas être sérieux deux seconde avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le rod déjà vu, les camion non Je vais te chercher ca ;) j'avou flo a raison, nico faut arrêter avec ta propagande de véhicule polluants !!! pense un peu au oiseaux et aux lapins qui respirent sa :s Oui je suis pro diesel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On vois rien il y a que de la fumé :s Bien dit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Petits oiseaux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bref . . . . on peux pas être sérieux deux seconde avec vous Si ouè j'avoue elle avance quand même mais bon la fumé qu'elle crache est trè impressionante. Le bruit est très beau aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le jour ou vous aurez un caisse qui pousse autant on en reparleras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En effet la becane spider ici a du être dessinee par des vrais designers, une sorte d'edition special officielle, parce-que dans l'ensemble ca ne m'effraie pas les proportions de couleurs sont bonnes ( je suis ni chaux ni froid ) alors que l'autre que j'ai postee post pièces rares oui c'est vraiment laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En effet la becane spider ici a du être dessinee par des vrais designers, une sorte d'edition special officielle, parce-que dans l'ensemble ca ne m'effraie pas les proportions de couleurs sont bonnes ( je suis ni chaux ni froid ) alors que l'autre que j'ai postee post pièces rares oui c'est vraiment laid. ouai fin bon j'irais pas lâcher 6 000e pour une moto aux couleurs de spiderman ;) course de camion déjà vu mais la fumée noire je crois que c'est fait exprès pour le spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La ca fume , OK ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il y a pas d'adblue la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/tuning/19912.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés