Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

oui on a craqué un peu ^^

ah oui ? cmb ? :)

et oui !

je le vend 40fdpc

il y a le variateur complet, des galets malossi en 16*13 neuf encore dans la boîte, ressorts de poussée malossi neuf (jaune) et ressorts d'embrayage +20 ou 30% omega neuf

et avec je te donne un ressort de poussé origine et des gicleurs si tu veux

Le plus c'est le derrière, j'adore.! Mais à mon avis c'est encore un truc chinois ça. -_-

elle coûte combien ?

déjà moteur 4t ac et moto qui pèse 105kg a vide ... ça doit être un sacré veau

et oui !

je le vend 40fdpc

il y a le variateur complet, des galets malossi en 16*13 neuf encore dans la boîte, ressorts de poussée malossi neuf (jaune) et ressorts d'embrayage +20 ou 30% omega neuf

et avec je te donne un ressort de poussé origine et des gicleurs si tu veux

ah oui ça m'interesse ! Ta des photos ? :)

ouai, je peux en refaire d'autres si tu veux :

Bon état effectiement ! :)

Ben écoûte, jvai pas te le prendre tout de suite, j'attend d'abord de récupéré le scoot du garage, j'aimerai vendre mes deux pots pour me faire un peu d'argent mais d'ici les vac prochaines, je te le prendrai sûrement si tu la toujours ;)

Bon état effectiement ! :)

Ben écoûte, jvai pas te le prendre tout de suite, j'attend d'abord de récupéré le scoot du garage, j'aimerai vendre mes deux pots pour me faire un peu d'argent mais d'ici les vac prochaines, je te le prendrai sûrement si tu la toujours ;)

ah oui il est en super état, la peinture qui commence à partir sur la flasque c'est normal vu qu'il y a un boulon

ça va si tu le prend sur je le réserve

ah oui il est en super état, la peinture qui commence à partir sur la flasque c'est normal vu qu'il y a un boulon

ça va si tu le prend sur je le réserve

Oui tkt ;)

jvai pas te demander de me le réserver tout de suite parce que vu la chance que j'ai moi jvai avoir un autre soucis avant d'acheter la nouvelle configuration, je te dirai d'ici une semaine ou comme ça tkt :P

Oui tkt ;)

jvai pas te demander de me le réserver tout de suite parce que vu la chance que j'ai moi jvai avoir un autre soucis avant d'acheter la nouvelle configuration, je te dirai d'ici une semaine ou comme ça tkt :P

ça roule, je vends aussi un antivol si sa t'interesse :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->